fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Clémence et Gabano déjà en couple, Florent balance !

Les Princes de l’amour 3: Clémence et Gabano déjà en couple, Florent balance !
Partager
Partager sur Facebook

Après Milla et d’autres, c’est Florent qui a balancé que Clémence et Gabano seraient en couple avant Les Princes de l’amour 3

Cela commence à faire beaucoup. Milla avait lâché une bombe il y a quelques semaines en balancant que Clémence et Gabano seraient en couple bien avant Les Princes de l’amour 3. Les deux tourtereaux avaient rapidement démenti l’information. Seul problème, un autre candidat vient de confirmer les dires de Milla. Il s’agit de Florent. Le dernier prince des Princes de l’amour 3 vient d’accorder une interview à Jeremstar et a expliqué que selon lui, Clémence et Gabano étaient bien en couple avant l’émission.

Les Princes de l’amour 3 : Florent balance

Ce qui a mis la puce à l’oreille de Florent ? Le tweet de Nikola confirmant que Clémence et Gabano ne se connaissaient pas avant Les Princes de l’amour 3. Selon lui, ce tweet est complètement faux. Il a confié à Jeremstar : « Moi il y a un truc qui me fait bien rire, c’est le tweet de Niko, qu’il a posté en disant « Bravo à Gabano et Clémence, le seul couple sincère de la maison! C’est complètement faux! Parce que Gabano et Clémence ils se connaissaient déjà avant. Et Milla les a surpris justement dans les premières heures en train de s’embrasser dans la maison, donc voilà, ça me fait bien rire. C’est encore un gros coup de télé réalité, un gros coup de pub qui, pour moi, ne vaut rien. »

Avant d’ajouter : « C’est plus un tweet d’amitié, je ne sais pas pourquoi il a fait ça… Ce n’est pas le seul couple sincère parce que c’est sûr que moi et Emilie, on est clairement ensemble dans la vie de tous les jours. On a réussi à se mettre ensemble dans cette émission et on se connaissait très peu avant, comparé à Gabano et Clémence qui étaient déjà ensemble. Et aujourd’hui, quelques mois après on est toujours ensemble et tout va très très bien ! Donc honnêtement, je n’ai pas compris! »