Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Chloé, en couple avant l’émission, aurait menti à la production !

Les Princes de l’amour 3- Chloé, en couple avant l’émission, aurait menti à la production !

Florent a balancé dans une interview pour Star24, que Chloé était en couple avant le tournage des Princes de l’amour 3

Après Chanel, et d’autres candidates par le passé, Chloé aurait été en couple bien avant le tournage des Princes de l’amour 3. C’est son « prince », Florent, qui l’a balancé dans une interview accordée à Star24. Le candidat a également fait des déclarations sur Angéline et n’a pas été tendre avec elle.

Les Princes de l’amour 3 : Chloé en couple ?

Certains ont reconnu un visage familier quand Chloé a débarqué dans Les Princes de l’amour 3. En effet, la jolie blonde est déjà apparue dans une téléréalité mais c’était sur NRJ12. La jeune femme a participé à la quatrième saison de L’Île des Vérités en compagnie de Xavier, Tatiana, ou encore Maeva. Elle est revenue sur le petit écran dans Les Princes de l’amour 3. Seul bémol, Chloé était en couple avant et pendant l’émission. C’est Florent qui a balancé l’information dans un entretien accordé au site Star24 :

« On va prendre l’exemple de Chloé qui parle de son copain en plein milieu du tournage. Elle avait un copain, mais elle est quand même venue essayer de séduire un prince. C’est quand même bizarre ». Il a balancé cette information en expliquant que certaines candidates n’étaient venues dans Les Princes de l’amour 3, dans le simple but de faire du buzz…

Les Princes de l’amour 3 : Angéline en prend pour son grade

Mais Chloé peut se rassurer. Elle n’est pas la seule candidate des Princes de l’amour 3 a avoir fait l’objet de critiques de la part de Florent. Le jeune homme a également balancé sur Angéline. En revanche, Laura Krief a reçu beaucoup d’éloges :

« Elle était très gentille, mais elle restait assise sur un siège du matin au soir à se toucher les cheveux. Elle ne servait à rien. J’ai été agréablement surpris par Laura (…). Elle m’a prouvé qu’elle avait du caractère et a réussi à me toucher. C’est quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’adore (…). Elle était naturelle, s’il n’y avait pas eu les caméras, elle aurait été la même ».

Afficher +