fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: découvrez les photos très sexy d’Anthony et Michael, les deux nouveaux princes ! (PHOTOS)

Les Princes de l’amour 3: découvrez les photos très sexy d’Anthony et Michael, les deux nouveaux princes ! (PHOTOS)

Lundi prochain, Anthony et Michael feront leur entrée dans « Les Princes de l'amour 3 ». Mais avant leur arrivée, MCE vous propose de découvrir leurs photos très sexy !

Le programme phare de romance de W9, Les Princes de l’amour 3 a marqué son grand retour sur nos écrans depuis quelques semaines. Nikola, Gabano, Geoffrey, Gilles, Djemil et Gérard ont alors accueilli le casting des princes de cette saison. D’ailleurs, la production a misé sur nouvelle catégorie pour satisfaire au mieux les goûts des prétendantes, celle des atypiques. Geoffrey, ancien candidat de la huitième édition de Secret Story et Gilles ont alors pu représenter à merveille cette catégorie, aux côtés des séducteurs et des prétendants.

Et cette année, le moins que l’on puisse dire c’est que les candidats n’ont pas pu chômer. En effet, Nikola, pourtant très attaché à la sulfureuse Milla a dû l’éliminer, au profit de la douce et sublime Sabrina, Gabano semblerait avoir trouvé en Clémence, une possible petite-amie, Geoffrey s’est laissé séduire par l’extravagante Jessica et Gilles a quitté Les Princes de l’amour 3 au côté d’Oxanna qu’il a demandée en fiançailles sur la plage d’Ibiza, et avec qui il est d’ailleurs toujours en couple. Mais lundi prochain, deux nouveaux princes vont faire leur entrée dans la villa. Il s’agit d’Anthony et Michael, des frères jumeaux qui ne vous seront peut-être pas inconnus.

Découvrez les photos très sexy d’Anthony et Michael, les deux nouveaux candidats des « Princes de l’amour 3 »

Après plusieurs semaines d’aventure, deux nouveaux princes vont effectivement intégrer le programme de romance phare de W9, aux côtés de Nikola, Gabano, Gilles, Geoffrey, Djemil et Gérard. Il s’agit d’Anthony et de Michael, deux frères jumeaux qui ont pu se faire remarquer dans l’émission Got to dance, diffusée sur TMC. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces deux jeunes hommes sauront très certainement faire fondre le cœur de plus d’une femme, grâce à leur physique de rêve.

MCE vous propose d’ailleurs de découvrir quelques clichés très sexy d’Anthony et Michael, les deux nouveaux princes des Princes de l’amour 3

Les Princes de l'amour 3 découvrez les photos très sexy d'Anthony et Michael, les deux nouveaux princes ! (PHOTOS) Les Princes de l'amour 3  découvrez les photos très sexy d'Anthony et Michael, les deux nouveaux princes ! (PHOTOS) Les Princes de l'amour 3   découvrez les photos très sexy d'Anthony et Michael, les deux nouveaux princes ! (PHOTOS)