Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont passe à l’étape supérieure niveau chirurgie

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont passe à l’étape supérieure niveau chirurgie

Durant de nombreuses années, Aurélie Dotremont assumait fièrement qu'elle était l'une des rares candidates 100% naturelles.

Aurélie Dotremont a bien changé depuis ses débuts au sein de la télé-réalité. Malgré ses changements capillaires passant du blond au brun, sa perte de poids encore encore ses différents looks, une chose ne changeait pas: le fait qu’elle n’ait subi aucune intervention chirurgicale jusqu’à ce jour.

Aurélie craque et cède au bistouri

Après avoir fait quelques injections à sa bouche en décembre dernier et avoir regretté, Aurélie a passé un grand cap vendredi. En effet, la jeune femme a décidé de remédier à ses complexes. Elle s’est envolée vers la Tunisie où elle a rejoint Vivian et Beverly. Sur Snapchat, elle avait donné les raisons de son choix.

« Je vais me justifier même si je pense que je n’ai pas à le faire je vais quand même vous donner des explications parce que c’est ce que je fais depuis le début, je suis entièrement transparente avec vous et j’aimerais le rester jusqu’à la fin des temps », a-t-elle expliqué.

Aurélie complexée à cause des internautes ?

Mais elle ne s’arrête pas là. L’ex de Julien Bert poursuit:

« J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dit que je ne ferais pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans, voilà, au bout de 7 ans de critiques sur mon physique, que ce soit sur mes fesses, sur mes seins, mes bras (…) au bout d’un moment on commence à se poser des questions, on commence à se regarder dans le miroir, on commence à se rendre compte que oui vous avez raison. (…) Maintenant voilà, vos critiques ont commencé à m’atteindre.

Très souvent devant mon miroir je pleure, devant ma télé en me regardant je pleure. C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai pris 10 kilos. J’ai fait en sorte de grossir au maximum pour pouvoir injecter tout dans mes fesses. Donc ça restera ma graisse, je ne met pas de prothèses dans mes fesses. Par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins, parce que j’ai décidé d’avoir des formes donc je le fais jusqu’au bout ».

Souhaitons lui d’enfin accepter son apparence et son corps.

Afficher +