fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Vs le reste du monde: Matthieu victime d’un grave accident de scooter !

Matthieu qui participe à Les Marseillais Vs le reste du monde a été victime d'un grave accident de scooter, il poste ses blessures sur Snapchat !

Matthieu, candidat des Marseillais Vs le reste du monde, a été victime d’un grave accident de scooter et il s’en sort très bien. Le jeune homme a posté des vidéos de ses blessures sur Snapchat, ce n’est pas beau à voir !

Les Marseillais Vs le reste du monde: Matthieu victime d’un grave accident de scooter !

Matthieu fait parti des nouveau candidat Les Marseillais que l’on adore. Il est souriant, spontanée et ne se prend pas la tête. Pour se déplacer, il roule en scooter depuis de nombreuses années. Ce week-end, le jeune candidat Les Marseillais Vs le reste du monde a eu un sérieux accident de scooter. Il a eu très peur et raconte tout sur Snapchat.

La story de ce week-end commence avec une sortie au cinéma avec un pote à lui. Quelques instants après, on découvre la jambe et le bras de Matthieu accidenté et tout égratigné. Le jeune homme dévoile quelques images après qu’il a eu un accident de scooter. Il aurait eu cet accident avec un vieux qui ne sait pas conduire selon lui. Le jeune homme a l’air de beaucoup souffrir et s’est retrouvé hospitalisé quelques jours.

Il est dépité car ses vacances d’été commencent très mal. Il avait prévu plein de trucs et va devoir les reporter un peu.

Les Marseillais Vs le reste du monde: Matthieu recherche une infirmière ou un infirmier

Suite à son accident de scooter, Matthieu va devoir avoir des soins. Sur son snapchat, il a d’ailleurs lancé un appel. Il a posté le message Infirmier ou infirmière dispo pour pansements à partir de demain tous les deux jours ! En plus du bras et de la jambe, le jeune candidat des Marseillais Vs le reste du monde porte une minerve. Et il a aussi la main blessée et le pousse explosé.

Matthieu a eu très peur mais il n’a rien de grave et son pronostic vital n’a pas été engagé. Il devra juste se reposer quelques semaines !