fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : une candidate emblématique de retour !

Les Marseillais vs le reste du Monde 5 - une candidate emblématique de retour

Le casting des Marseillais vs le reste du Monde intrigue beaucoup. D’après certaines rumeurs, une candidate très connue sera de retour !

Bonne nouvelle pour tous les fans des Marseillais vs le reste du Monde. Une ancienne candidate emblématique va faire son grand come-back ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après les Marseillais aux Caraïbes, les fans de télé-réalité n’ont plus jamais eu de programme à visionner sur la chaine W9.

Et pour cause ! L’impact du coronavirus fut tel, qu’il a donc entrainé la fermeture des sociétés de production… Eh oui ! Aucun domaine n’a donc été épargné !

Alors forcément, lorsque le tournage des Marseillais vs le reste du Monde a été annoncé, les fans ont donc exprimé leur joie sur les réseaux sociaux.

D’autant plus que cette saison tournée en France s’annonce riche en rebondissements ! Et pour cause ! Il y a plein de nouveaux candidats.

Les Marseillais vs le reste du Monde 5 - une candidate emblématique de retour
Les Marseillais vs le reste du Monde 5 – une candidate emblématique de retour

Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : un casting au complet ?

À commencer par Jessica Thivenin qui a fait son grand retour après une longue absence. La jeune maman est donc très heureuse. Elle retrouve enfin ses bons vieux fratés.

Seulement voilà, son gros caractère a déjà fait des étincelles ! La mère de Maylone s’est donc disputée avec Mélanie Da Cruz, l’autre maman qui fait aussi ses premiers pas dans l’aventure des Marseillais.

Vous l’aurez donc compris ! Cette année, le casting s’annonce très surprenant ! D’après des rumeurs, Kim Glow fera aussi partie de l’émission.

Eh non vous ne rêvez pas ! Voici donc les informations du compte Instagram Wassim.TV. D’abord, Kim Glow est absente depuis 24 heures sur les réseaux sociaux.

Et ce n’est pas tout ! La bimbo a fait une apparition dans un hôtel à Saint-Tropez jeudi dernier. Pour le moment, rien n’est encore certain.

Mais une chose est sûre ! Si Kim Glow était amenée à rejoindre l’équipe des Marseillais ou celle du reste du Monde, elle se serait fait beaucoup d’ennemis.

Il faut dire que depuis les propos qu’elle a tenu envers la communauté Tunisienne, peu de candidats souhaitent devenir son ami !