fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Vs Le reste du monde 5: le casting complet dévoilé !

Les Marseillais Vs Le reste du monde 5- le casting complet dévoilé 1000

À quelques jours de la diffusion de Les Marseillais vs Le Reste Du Monde 5, on vous dévoile le casting au complet.

À partir de ce 31 août, l’émission phare de W9 Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde 5 revient sur le petit écran. Mais qui retrouve-t-on dans le casting ? MCE vous en dévoile plus !

Encore un peu de patience ! Les aficionados de Les Marseillais vs Le Reste Du Monde 5 n’attendent que ça. Dans quelques jours, ils découvriront enfin le premier épisode de la télé-réalité si attendue.

En effet, l’émission culte de la chaîne W9 revient sur votre petit écran ce lundi 31 août à 18h50. Mais comme chaque année, le casting change.

Si certains candidats incontournables refusent de manquer à l’appel, d’autres préfèrent passer leur tour. Alors, qui retrouvera-t-on dans cette nouvelle édition ?

Chez MCE, on a enfin la réponse ! Alors, que les fans de Les Marseillais se rassurent. Leurs préférés se retrouvent sur la ligne de départ de la compétition.

Et on parle bien de Julien Tanti mais aussi de Benjamin Samat, Carla Moreau, Greg Yega, Jessica Thivenin. Ainsi que de Victoria Mehault, la révélation de la saison aux Caraïbes.

Toutefois, d’autres candidats rejoignent l’aventure au cours de la saison. Bien sûr, on compte Maeva Ghennam, Nacca, Paca et Thibault Garcia au programme. Alors, heureux ?

Les Marseillais Vs Le reste du monde 5- le casting complet dévoilé 640

Les Marseillais la boudent

Alors, cette nouvelle saison de Les Marseillais vs Le Reste Du Monde 5 promet d’être explosive. Surtout avec un casting pareil !

En revanche, on remarque l’absence de plusieurs candidates phares de la télé-réalité. D’abord, la belle Alix. Mais aussi de Fidji Ruiz, séparée de Dylan.

Ainsi, plusieurs internautes se posent un tas de questions. Pourquoi ne veut-elle pas participer à Les Marseillais vs Le reste Du Monde 5 ? On a enfin un élément de réponse !

« Je préfère être honnête maintenant car ça tourne partout. J’ai refusé le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde, tout simplement parce que j’ai eu d’autres propositions qui me correspondent plus. »