fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Kevin et Carla réconciliés ?

Les Marseillais VS le reste du monde: Kevin et Carla réconciliés ?

A la suite du tournage des Marseillais VS le reste du monde, certains candidats se sont accordées des vacances prolongées à Marbella...

Lors de leur séjour en Espagne, Kevin Guedj et Carla ont une nouvelle fois mis un terme à leur relation…à moins que ! En effet, un petit détail semble les avoir trahi concernant leur réconciliation.

Kevin et Carla se séparent…

Comme il adore se définir lui-même: Kevin est un jaguar. Et aime aller de proies en proies. Alors qu’ils venaient à peine de se rabibocher et de vivre une aventure intense dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Kevin et Carla se sont une nouvelle fois séparés. En effet, le candidat a profité du fait qu’il se soit envolé pour les Marseillais VS le reste du monde sans elle pour la tromper avec Haneia puis Hillary. Puis, il en a profité pour se séparer de la belle blonde pour se rabibocher avec son ex Jessy. De quoi la rendre folle de rage. Elle qui était persuadée que la candidate n’avait jamais réussi à tourner la page avec son ex.

Carla et Kevin de nouveau ensemble ?

Alors que le tournage vient de s’achever et que Jessica a pu retrouver son chéri Thibault. D’autres candidats comme Paga, Anthony, Kevin et Carla se sont accordés un séjour prolongé à Marbella. C’est d’ailleurs ce détail qui a mis la puce à l’oreille à certains candidats. En effet, même s’ils n’ont pas fait de Snaps ensemble, les anciens tourtereaux ont immortalisé des moments au même endroit avec les mêmes personnes. Tenteraient-ils de noyer le poisson afin de ne pas spoiler la fin de l’émission ? Pour rappel, Jessy est censée être de nouveau en couple avec le meilleur ami de Julien Tanti.

En tout cas, cette année encore, les épisodes des Marseillais VS le reste du monde s’annoncent riche en émotions et en rebondissements. D’ailleurs, il semblerait que Paga et Adixia soient bel et bien séparés puisqu’ils s’amusent chacun de leurs côtés au lieu de se retrouver. Affaire à suivre donc !