fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy et Valentin séparés !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy et Valentin séparés !

La rédaction de Melty a mené son enquête sur le couple Valentin et Jessy. Les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde ne seraient plus en couple

Depuis plusieurs jours, les fans se posent des questions sur le couple Valentin et Jessy. En effet, les deux n’apparaissent plus ensemble sur les réseaux sociaux. Chacun poste une photo de lui sur son propre compte mais plus aucune photo d’eux en couple. Alors, sont-ils toujours ensemble ? Selon le compte Instagram Clash TV Show non, le média Melty a donc décidé de mener son enquête.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy et Valentin, toujours ensemble?

Il est vrai que dès qu’un couple de téléréalité ne poste plus de photos de leur complicité sur les réseaux sociaux, les fans crient rapidement à la séparation. Jessy et Valentin n’échappent pas à la règle. En effet, le manque de contenu sur leurs réseaux sociaux a éveillé quelques soupçons du côté de leurs fans: « Depuis quelques temps, les deux tourtereaux ne s’affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux et ce petit détail a interpellé les internautes. Le compte Instagram clash.tvshow a donc balancé que Valentin Léonard et Jessy Errero n’étaient plus en couple… Une information à prendre avec des pincettes, puisque les deux concernés n’ont pas encore réagi ! »

Mais le site Melty pense qu’ils sont toujours ensemble: « A la rédaction de chez melty, nous avons donc mené notre petite enquête pour en savoir un peu plus et nous avons remarqué que Valentin Léonard et Jessy Errero se suivaient toujours sur Instagram. Alors s’ils ne sont plus ensemble, nous n’avons pas l’impression qu’ils sont en froid ! »

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy et Valentin loin de la téléréalité

Si Jessy et Valentin sont finalement séparés, les deux candidats pourraient revenir dans la téléréalité. Milieu qu’ils ont décidé de quitter il y a plusieurs mois pour conserver leur couple, mais aussi pour se lever cette étiquette de téléréalité. Au micro de Sam Zirah, il y a plusieurs mois, ils avaient indiqué pourquoi ils avaient décliné l’offre des Anges, après l’avoir acceptée :

 « Pourquoi on a accepté ? C’était plus le côté pro’ et lui voulait voir sa carrière aux Etats Unis mais on s’est dits que ça allait nous faire retomber dans la télé-réalité. On se demandait si ça valait le coup d’enlever cette étiquette qu’on a eu du mal à enlever en quatre mois »