fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Haneia balance, « j’aurais dû me protéger avec Kevin ! »

Les Marseillais vs le reste du monde: Haneia balance, « j’aurais dû me protéger avec Kevin ! »

Dans une interview pour Purebreak, Haneia a fait savoir qu’elle aurait préféré ne pas tomber sous le charme de Kevin dans Les Marseillais vs le reste du monde

Haneia vient de débarquer dans les Marseillais vs le reste du monde. La jolie brune aux yeux bleus n’a laissé aucun garçon indifférent dans l’émission. Y compris Kevin, pourtant en couple avec Carla. Mais il semblerait qu’il ait oublié le fait qu’il était en couple. En effet, à l’arrivée d’Haneia, le « jaguar » s’est considéré comme célibataire.

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia aurait dû se protéger

Ce que regrette Haneia ? Le fait d’être tombée trop rapidement sous le charme de Kevin. La candidate des Marseillais vs le reste du monde connaissait très bien la réputation du jaguar. C’est pourquoi elle aurait préféré plus se « protéger » : « Kevin est un garçon qui aime bien les belles femmes. C’est un séducteur et un jaguar, il m’a charmée. J’ai voulu lui faire confiance, mais j’aurais peut-être dû me protéger. Quand tu vis en communauté, tout va trop vite, tu n’as plus aucun repère. Après si Kevin est mauvais, ça n’appartient qu’à lui. »

En revanche, la jeune femme a avoué qu’elle ne regrettait rien au sujet de sa relation avec lui : « Je ne regrette rien du tout. Grâce à cette expérience, j’ai réalisé qu’il faut que je sois un peu moins naïve, que je fasse plus attention, que j’analyse mieux et que j’arrête de croire certains paroles. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia souhaite du bonheur à Carla et Kevin

Mais Haneia n’est pas une « mauvaise perdante ». La candidate des Marseillais vs le reste du monde espère que le couple Kevin et Carla va être heureux durant de longues années. Elle a d’ailleurs défendu Carla qui est toujours amoureuse de lui, malgré ses infidélités : « Quand on aime quelqu’un, on réfléchit avec le coeur et non avec la tête. Je ne peux pas parler pour Carla car on a deux caractères différents, mais je lui souhaite d’être heureuse. »

Avant de conclure : « Ça ne me dérangerait pas de leur reparler. Il s’est passé ce qu’il s’est passé, je ne suis pas quelqu’un de rancunier. Pour moi, c’est du passé. »