Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: une candidate s’affiche topless, la Toile s’enflamme !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: une candidate s’affiche topless, la Toile s’enflamme !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, une candidate des Marseillais vs le reste du monde 3, a posté une photo plutôt osée. Faisant vivement réagir ses followers

Alix n’a pas froid aux yeux. La jeune femme, nouvelle dans la téléréalité, vient de poster une photo sur son compte Instagram, et pas n’importe laquelle. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 est topless sur le cliché. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les internautes, en bien, comme en mal.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : une photo qui fait réagir

Malgré le fait que le cliché soit osé, les commentaires varient. Certains sont des compliments. Et d’autres, bien évidemment, sont des commentaires négatifs à l’égard de la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, sur cette photo, Alix a eu droit à de jolis messages comme : « Trop belle, sublime. Une beauté rare. » Mais également, des choses moins gentilles : « Nan mais laisse sa change pas les filles de tvrealite toujours besoin de se foutre à poile c’est ouf yen a pas une qui sort du lot, tu vas sur tous les comptes insta des meufs elles sont toute a moitier a poils ».

En tout cas, la principale concernée n’est pas restée sans rien dire. En effet, elle a balancé : « Les gens, ça les dérange, mais ils me suivent quand même, je ne comprends pas. (…) C’est pas les critiques qui nous arrêtent ».

Voir cette publication sur Instagram

Smile like me 💫💋 Ph: @franck__burkhalter

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx) le

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Alix et la télé

En tout cas, les haters d’Alix doivent s’attendre à revoir la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, celle-ci, avait prévenu qu’elle souhaitait continuer dans la téléréalité :

« Ma vie est cool, j’ai plein de projets en télé et je sais que je vais pouvoir participer à des programmes très sympas. J’ai le choix et c’est un luxe. Et via les différentes émissions que j’ai en projet, les gens vont voir différentes facettes de ma vie. »