Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Stéphanie Clerbois infidèle, son ex tacle Kevin Guedj !

Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'ils étaient toujours dans une situation compliquée, Stéphanie Clerbois s'est rapprochée de Kevin Guedj...Eric a donné son avis.

Tout semblait aller pour le mieux entre Eric et Stéphanie Clerbois depuis leur retour du tournage de La Villa des cœurs brisés 3. Accusé d’avoir été infidèle, le jeune papa a mis les choses au clair mais est également revenu sur la trahison de son ex au micro de Sam Zirah.

Eric réagit à la relation entre Stéphanie Clerbois et Kevin Guedj

Il y a quelques semaines, Stéphanie Clerbois surprenait tout le monde à cause de son rapprochement avec Kevin Guedj. Et si leur relation a été express, elle aura suffi à mettre un froid entre elle et le père de son fils. Mais comment a réagi Eric en apprenant la nouvelle ? Il raconte:

« Ça m’a fait beaucoup rire (…) C’est le pire qu’elle ait choisi (…) Je n’ai rien contre le gars mais je ne peux pas être jaloux de lui. Il ne ressemble rien (…) S’il se mettait avec quelqu’un de bien, peut-être que ça me piquerait mais là je ne peux pas (…) Jamais elle irait loin avec un gars comme ça (…) C’est des relations inutiles. Jamais elle se mettrait réellement avec un gars comme ça ».

Stéphanie Clerbois toujours proche d’Eric au moment du tournage ?

Mais il semblerait que l’ex-candidate de La Villa des cœurs brisés 3 a elle aussi mal agi. C’est ce qu’a affirmé Eric qui a alors ajouté:

« J’étais à Ibiza, je ne l’avais pas eu au téléphone depuis au moins deux semaines. Je l’ai eu en facetime (…) Pour moi, c’est une tromperie parce qu’on se voyait quand même avant qu’elle parte (…) J’avais quand même espoir qu’elle ne craque pas. Je lui ai posé la question, elle m’a dit non et finalement, elle m’a dit que ça s’est passé après ».

Pour le moment, Eric ne semble pas prêt à lui redonner une chance. Comment auriez-vous réagi à sa place selon vous ?