fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: des scènes annoncées dans le générique, mais pas diffusées, les internautes voient rouge !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: des scènes annoncées dans le générique, mais pas diffusées, les internautes voient rouge !

Les fans des Marseillais vs le reste du monde 3 sont remontés contre la production. En effet, ils regrettent le fait de ne pas avoir vu des scènes pourtant annoncées

Avant qu’une téléréalité ne soit diffusée à l’écran, un générique est offert aux fans, histoire de patienter en attendant la diffusion. Toutefois, la plupart des téléspectateurs se base sur ce qu’ils ont vu dans ce fameux générique pour se faire une idée de ce qu’ils pourront voir dans les épisodes. Eh cela peut parfois les décevoir car il peut arriver que la plupart des séquences, présentes dans le générique, ne le soient pas dans les épisodes. C’est justement ce qu’ont déploré les fans des Marseillais vs le reste du monde 3.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Les fans en colère

Beaucoup de scènes qu’ils ont vu dans le générique, ne sont pas présentes dans les Marseillais vs le reste du monde 3. C’est pourquoi, les téléspectateurs se sont récemment énervés du fait de ne pas avoir vu certaines scènes. Comme le lancer de table de Julien Bert :

« C’est quoi l’intérêt d’une télé-réalité, lorsque la prod censure tous les clashs chauds. C’est pour ça qu’on regarde. Je m’en bat les co**lles du kayak ou je ne sais pas quoi, on veut de l’action frère #LMvsMonde3 (…) Je ne comprends pas la prod cette année. Entre les pseudos clashs et bagarres qu’on a aperçu dans le générique et qui n’ont pas été diffusés. L’émission se base que sur des couples (fakes pour la plupart) et l’absence de suspens concernant les arrivées ou les battles. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla, félicitée

Si les internautes étaient énervés en découvrant que certaines scènes du générique des Marseillais vs le reste du monde 3 étaient absentes, Carla, elle, a été félicitée. Fait rare depuis le début du programme. Toutefois, comme elle a décidé d’éliminer Kevin dans les épisodes, les fans ont fait savoir qu’ils étaient contents de cette décision :

« Pour le coup, Carla a pris la meilleure décision possible en éjectant son ex. Si la situation avait été dans le sens inverse, Kevin n’aurait pas hésité une seule seconde à la faire partir, sans avoir de regrets. #LMvsMonde3 (…) Kevin il voulait éliminer Carla la veille et là, il pleure parce que c’est elle qui a été la plus intelligente. »