Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga parle de sa vie sentimentale avant le tournage !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga parle de sa vie sentimentale avant le tournage !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Paga des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué où il en était sentimentalement parlant avant le tournage

Depuis que Paga est séparé d’Adixia, le DJ ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 ne reste pas célibataire pendant une aventure. Dans tous les derniers programmes auxquels il a participé, il a toujours flirté avec une fille. Toutefois, où en est-il sentimentalement parlant à l’heure d’aujourd’hui ? Il a donné la réponse à Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Paga, en couple ou célibataire ?

Alors, Paga est-il toujours un cœur à prendre ? Ou a-t-il enfin trouvé chaussure à son pied ? La réponse est la première. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 n’a toujours pas trouvé de copine comme il l’a avoué en interview : « Je suis arrivé complètement célibataire et je le suis toujours aujourd’hui. Après, ça ne veut pas dire que je ne fréquente pas des filles, mais actuellement, aucune fille ne m’a donné envie de me poser sérieusement. Et puis on repart bientôt pour Les Marseillais, j’espère que y aura un bon casting. »

A-t-il malgré tout eu des histoires de cœur avec une fille sur le tournage ? Voici sa réponse : « Quand je suis arrivé, Coralie m’a tout de suite plu, mais je ne l’ai pas draguée car je savais que je n’étais pas son style. Après, j’ai passé de très bons moments avec Stéphanie Clerbois, mais je ne peux pas dire si on s’est mis en couple ou pas. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : bientôt le fin de la téléréalité pour Paga ?

Dans la suite de l’entretien, Paga a balancé une nouvelle qui risque de ne pas faire plaisir à ses fans. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 songerait à arrêter la téléréalité :

« Oui, j’y pense de plus en plus. Ça fait sept ans que je fais ça, j’ai 30 ans, je suis célibataire, je me dis que ce n’est pas éternel tout ça. Je sais de quoi je suis capable au niveau musique et j’espère que je trouverai ma voie après la télé. »