fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga, Julien et les autres, donnent des nouvelles du tournage !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga, Julien et les autres, donnent des nouvelles du tournage !

Sur Snapchat, plusieurs candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 ont donné des nouvelles de la nouvelle saison des Marseillais

Les candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 sont actuellement en tournage pour la nouvelle saison des Marseillais. Nous ne savons pas vraiment s’ils sont actuellement au Japon, comme cela était prévu, ou s’ils se trouvent en Thaïlande. En tout cas, les candidats semblent vraiment profiter de leur séjour. Preuve en est avec les dernières déclarations de la plupart d’entre eux.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : des nouvelles des candidats

C’est surtout Julien Tanti qui a donné le plus d’indications au sujet du nouveau tournage des Marseillais. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 assure qu’il est époustouflé de ce qu’il vit pour l’instant. Mais ce n’est pas tout.

Julien Tanti assure être « époustouflé et que, en tant que roi des problèmes dans la maison, ça n’a pas rigolé du tout. De bon matin ça a frappé à la porte… Une arrivée inattendue, je n’en dis pas plus mais chaud, je ne sais pas comment la soirée va se dérouler. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica donne aussi des nouvelles

Mais Julien n’a pas été le seul à teaser la nouvelle saison des Marseillais. Une autre candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a également donné des nouvelles. Il s’agit de Jessica Thivenin. La jeune femme, loin de Thibault Garcia, semble très bien le vivre. La blonde indique également qu’il se passe beaucoup de choses sur le tournage. Beaucoup de rebondissements et, comme toujours, de nombreux problèmes :

« Coucou tout le monde (…) Juste pour vous dire qu’il s’est encore passé des choses exceptionnelles aujourd’hui, en fait Les Marseillais, ça ne s’arrête jamais. Il y a toujours des rebondissements, des problèmes… Parfois des solutions. En tout cas on se régale. »