Actu
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga et Benjamin indiquent ce qu’ils avaient de plus que le Reste du Monde !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga et Benjamin indiquent ce qu’ils avaient de plus que le Reste du Monde !

Dans une interview pour Melty, Paga et Benjamin ont indiqué ce qui avait fait la différence avec leurs adversaires dans Les Marseillais vs le reste du monde 3

Si vous suivez Les Marseillais vs le reste du monde 3, vous savez que ce sont les Marseillais qui ont remporté la victoire finale. Ils récupèrent donc leur trophée, après l’avoir perdu l’an dernier. En revanche, certains internautes pensent que l’histoire était écrite à l’avance. Paga, lui, avec Benjamin, a indiqué dans une interview pour Melty, ce qui avait fait la différence pour qu’il empoche la victoire.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les forces des Marseillais

Alors, qu’est ce qui a fait la différence avec leurs adversaires pour que Les Marseillais l’emportent ? Paga et Benjamin ont la réponse. En effet, les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 ont donné leur avis sur cette victoire. Pour le second, le fait d’être déterminé et concentré aurait fait la différence : « On a été plus déterminés et plus concentrés dans les épreuves. Nous ne voulions rien leur laisser, même pas les miettes. Il n’y avait pas de pitié ! On a aussi une cohésion d’équipe par rapport à eux. On est une vraie famille et quand on a quelque chose à se dire, on va se le dire. »

Paga, lui, balance : « Ils n’étaient pas assez forts pour nous ! Il a beau y avoir Julien Bert, Nikola Lozina, Julien Guirado et Anthony Matéo, en face il y avait Julien Tanti, Kevin Guedj, Benji et moi… On a frappé fort ! »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : prêts pour la revanche ?

Mais, maintenant qu’ils ont récupéré leur trophée, Paga et Benjamin sont-ils partants pour une revanche ? Les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 ont donné la réponse, chacun leur tour : « Il faut changer quelque chose, parce que cette année, il n’y avait pas de réelle concurrence ! Les points se sont rééquilibrés au moment où je suis parti, donc je n’ai pas eu le temps de voir l’ombre d’une concurrence (Rires). »

Avant de conclure : « J’ai entendu dire qu’ils étaient déterminés pour gagner face à nous l’année prochaine, mais il pourrait y avoir une nouveauté en plus… Quelque chose d’alléchant ! »

Afficher +