Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga donne son avis sur la participation d’Elsa aux Princes et Princesses de l’amour 2 !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga donne son avis sur la participation d’Elsa aux Princes et Princesses de l’amour 2 !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Paga des Marseillais vs le reste du monde 3, a donné son avis sur la participation d’Elsa aux Princes et Princesses de l’amour 2

Si vous n’étiez pas au courant, Paga des Marseillais vs le reste du monde 3 connaît très bien Elsa. Les deux étaient en binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 et sont même sortis ensemble. C’est pourquoi, le DJ connaît très bien la jolie blonde. En apprenant qu’elle allait participer aux Princes et Princesses de l’amour 2, il a donné son avis sur cette participation.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la participation d’Elsa à LPPDLA 2

Paga semble être content pour Elsa du fait qu’elle participe aux Princes et Princesses de l’amour 2. D’ailleurs, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué que si elle participait à ce programme, c’était peut-être grâce à lui : « Elsa est une fille très intelligente. Je pense qu’il faut la pousser un peu pour qu’elle fasse une bonne aventure, comme dans Moundir où je l’ai un peu drivée. Si elle fait Les Princes de l’amour, c’est un peu grâce à moi. Je suis content, tant mieux pour elle. Elle le mérite. »

Avant d’indiquer s’il avait eu des nouvelles de la jeune femme avant de la retrouver : « Après Moundir, on ne s’est plus donné jamais donné de nouvelles jusqu’à ce que je publie mon morceau « T’m le twerk ». Elsa a fait une vidéo sur Insta avec mon son et m’a demandé de la notifier une semaine avant de partir en tournage. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : pourquoi Paga est arrivé plus tard ?

Toujours au micro de Purebreak, Paga a parlé de son arrivée dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Le DJ a expliqué pour quelle raison il était arrivé tardivement dans l’aventure :

« Pour être honnête, je ne pouvais pas arriver au début à cause de mon emploi du temps par rapport à la musique et à mon repos suite à mes problèmes de santé. J’ai essayé de faire plaisir à tout le monde. »