Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga et Benjamin seraient en froid !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga et Benjamin seraient en froid !

Selon les informations du blogueur Aqababe, Paga et Benjamin des Marseillais vs le reste du monde 3 seraient en froid. Découvrez pourquoi

Paga et Benjamin se connaissent depuis longtemps. Bien avant la téléréalité, les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 étaient amis. Toutefois, leur relation ne serait pas au beau fixe depuis quelques temps. En effet, le blogueur Aqababe vient de révéler que le DJ aurait fréquenté une ex de Benjamin. Ce qui n’aurait pas du tout était du goût du beau gosse aux cheveux longs.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Paga aurait fréquenté une ex de Benjamin

Entre amis, on ne fréquente jamais l’ex de l’un d’entre eux. C’est une règle d’or. Pourtant, Paga ne l’aurait pas respectée. En effet, selon les informations d’Aqababe, le candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 serait sorti avec une ex de Benjamin. Ce dernier, en apprenant la nouvelle, aurait décidé de couper les ponts avec lui :

« Paga et Benjamin Samat seraient en froid ! Sur son compte Instagram, Aqababe révèle que Paga aurait fréquenté une ex de Benjamin Samat sur Marseille qui s’appelle Trystana et qui est sur le point d’intégrer le tournage de l’émission ! Une véritable trahison pour le beau brun qui a sûrement pété un plomb en apprenant la nouvelle… »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Paga parle d’un candidat prêt à tout pour le buzz

Dans une récente interview, Paga n’a pas parlé de cette histoire. Toutefois, il est revenu sur une petite anecdote du tournage des Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, le DJ a indiqué qu’un candidat avait préparé une liste de choses à faire pour faire le buzz : « Je suis tombé sur un papier où il y avait tout marqué : s’emboucaner avec Julien, expressions à dire, ce qu’il ne fallait pas faire… Il avait son papier. »

Avant d’ajouter : « On aurait pu le griller, je sortais ça, c’était fini, mais on s’est dit qu’on n’allait pas le faire quand même. Ils cherchent tous le buzz, mais après je peux les comprendre, parce que s’il y a du buzz il y a des followers, et s’il y a des followers il y a des sous. C’est devenu un business, mais c’est pour ça que ça ne me plaît plus trop. »

Afficher +