Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga balance, « Julia m’a remplacé par un autre, on ne se parle plus » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga balance, « Julia m’a remplacé par un autre, on ne se parle plus » !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par Purebreak, Paga des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué où il en était de sa relation avec Julia depuis le tournage

Dans Les Marseillais en Australie, Paga a flirté avec Julia. Toutefois, les deux n’ont pas continué leur relation et Paga ne s’est pas privé pour sortir avec Elsa dans une aventure suivante. Aujourd’hui, les deux se sont retrouvés dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Comment se sont passées leurs retrouvailles ? Où en est leur relation aujourd’hui ? Le DJ a donné toutes les réponses au micro de Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Paga ne parle plus à Julia

S’il a malgré tout reçu un bel accueil de la part de Julia dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, Paga ne lui parlerait plus. En effet, il a indiqué que la jeune femme l’avait rapidement remplacé par un autre : « Elle m’a remplacé par un autre et on ne se parle plus. Apparemment, son copain me ressemble. Je pense qu’elle a voulu se rapprocher le plus de ma personnalité. »

En revanche, il a assuré ne pas être blessé par cela : « Pas vraiment même si je commençais à m’attacher à elle, mais je me demande si j’étais vraiment prêt à avoir une relation avec elle. Je sais que j’allais tomber dedans. Ce n’est pas plus mal d’un côté qu’elle soit en couple aujourd’hui. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les retrouvailles avec ses ex

En arrivant dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, Paga a retrouvé deux de ses ex. A savoir, Julia et Elsa. Comment a-t-il géré cette situation ? A-t-il été bien accueilli ? Il a répondu : « Quand je suis arrivé dans l’aventure, je ne voulais pas parler à Julia, mais le fait qu’elles m’accueillent toutes les deux m’a fait tellement rire. Je ne l’ai pas mal pris. Mais entre Julia et moi, ce n’était pas la joie ».

Avant de conclure : « J’appréhendais de revoir Julia, mais Elsa un peu moins car je ne l’ai pas beaucoup fréquentée. Avec Julia, on s’est séparé deux semaines avant de partir en tournage, ce n’était donc pas facile pour moi. »