fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Paga balance « Julia se sert d’Elsa » par jalousie !

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Paga balance

Paga a fait des révélations chocs sur Julia et la jalousie qu'elle a envers Elsa Dasc notamment à cause de Moundir et les apprentis aventuriers 3.

Les hostilités sont toujours au rendez-vous entre Julia Morgante et Paga ! Après avoir balancé sur les mensonges de la belle brune sur sa relation avec Bastien, le jeune homme est revenu sur la nouvelle amitié naissante entre Elsa Dasc et Julia Morgante au cours d’un live Youtube avec Sam Zirah.

Julia jalouse d’Elsa Dasc ? Paga balance tout !

Alors que la candidate se disait désormais très amie avec Elsa Dasc, Paga a affirmé que Julia aurait voulu absolument participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Il avait alors raconté:

« Elle m’a supplié de la tête aux pieds pour faire Moundir. J’ai tout fait avec la production, ce n’est pas moi qui choisit. Ca n’a pas pu se faire (…) Je lui ai dis ‘écoutes je vais partir mais je ne connais pas la fille avec qui j’y vais’ (…) Je suis parti, je suis revenu je l’ai appelé je lui ai directement dit ce qu’il s’est passé. J’aurai pu mentir. J’ai tout raconté sur Elsa. Qu’est-ce qu’elle vient encore inventer ?! C’est une mito de A à Z. Elle se sert de Elsa parce qu’elle était jalouse ».

Paga touché par les mensonges de Julia ?

Mais ce n’est pas tout puisque l’ex d’Adixia a ensuite parlé de ce qui l’avait marqué dans le comportement de la jeune femme. Paga raconte:

« Ce qui m’a perturbé c’est qu’elle dise qu’elle était amoureuse…à moins qu’elle ait eu le coup de foudre comme j’ai eu pour Adixia. Ce n’est pas possible, c’est que tu mens (…) Elle m’a mis un ultimatum une semaine avant le tournage pour se mettre en couple (…) Si elle est là c’est grâce à moi (…) C’est moi qui l’ait protégé (…) J’ai été honnête avec elle plutôt que mentir (…) Julia je passais de bons moments avec elle, elle se confiait à moi (…) Tout allait bien jusqu’à une semaine avant le tournage (…) Je lui ai dis que je ne pouvais pas que je n’étais pas prêt par rapport à Adixia. Je savais que j’allais peut-être regretter ».

Reste à savoir si elle va lui répondre !