Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga balance, « je suis bien content de ne plus être avec Adixia » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Paga balance, « je suis bien content de ne plus être avec Adixia » !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Paga des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait savoir qu’il était « bien content » de ne plus être avec Adixia

Pas sûr qu’Adixia apprécie les dernières déclarations de Paga. En effet, les deux sont sortis ensemble durant plusieurs années et se sont mêmes mariés. Toutefois, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 est célibataire depuis plusieurs mois. Chose qu’il ne semble pas regretter car il s’est dit déçu de la « nouvelle Adixia ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Paga, pas fan de la nouvelle Adixia

Souvent, quand on se sépare et qu’on revoit notre ex, on se dit qu’on la préférait avant. C’est justement ce que vient de dire Paga en interview. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a été franc et a fait savoir qu’il était bien content de ne plus être avec Adixia. Ambiance :

« je l’ai revue il y a quelques temps, je ne l’avais pas revu depuis la saison en Australie. Ça m’a fait bizarre. Je l’ai trouvé toujours aussi belle, mais changée. Ce n’est plus la Adixia que j’ai connu au début. Je me dis que j’ai peut-être bien fait de me séparer d’elle. Je suis bien content de ne plus être avec elle, ce n’était pas une fille faite pour moi. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Paga toujours célibataire

En étant célibataire, Paga ne se prend pas la tête. Il va où bon lui semble mais reste toutefois un cœur à prendre. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait savoir qu’il n’avait toujours pas trouvé chaussure à son pied :

« Je suis arrivé complètement célibataire dans Les Marseilalis VS Le reste du monde et je le suis toujours aujourd’hui. Après, ça ne veut pas dire que je ne fréquente pas des filles, mais actuellement, aucune fille ne m’a donné envie de me poser sérieusement. Et puis on repart bientôt pour Les Marseillais, j’espère que y aura un bon casting ».