fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Oxanna l’assure, « Benjamin et Elsa ne sont pas en couple » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Oxanna l’assure, « Benjamin et Elsa ne sont pas en couple » !

Oxanna des Marseillais vs le reste du monde 3 vient de mettre fin aux rumeurs de couple entre Benjamin et Elsa en démentant les informations

Depuis quelques jours, et les révélations du compte « les scoops de nana », une rumeur court. En effet, selon les informations du compte Instagram, Benjamin et Elsa seraient en couple. Oxanna, candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 et amie d’Elsa, vient de donner son avis. Si certains espéraient que le beau gosse brun et l’ex d’Adrien soient ensemble, l’ex de Gilles vient de mettre fin aux rumeurs.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Elsa et Benjamin, pas en couple

Non, Elsa et Benjamin ne seraient pas du tout en couple. C’est Oxanna qui le dit. Et il y a de quoi croire la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, la jeune femme côtoie très souvent Elsa et connaît la vérité. Celle-ci a expliqué au micro de Purebreak : « Elsa et Benjamin ne sont absolument pas en couple, ce sont des bêtises. Ils ont juste fait un booking ensemble et ils sont partis manger au restaurant avant d’aller en boîte. Ce sont des rumeurs. »

Avant de parler de la participation de son amie aux Princes et Princesses de l’amour 2 : « Je suis contente pour elle parce que c’est un programme qui lui correspond. En plus, Elsa cherche vraiment l’amour. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’accueil d’Elsa et Oxanna

Dans la suite de l’entretien, Oxanna est revenue sur son accueil dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Un accueil plutôt glacial : « J’ai très bien vécu notre arrivée même s’ils n’étaient pas contents. Ce n’est pas grave. Nous on était contente d’arriver et surtout d’arriver ensemble. C’était d’ailleurs une surprise et une chance pour nous d’intégrer l’aventure toutes les deux. On n’était pas très fan de débarquer séparément, on avait un peu peur. Au final, on est ensemble, on a un pilier. C’est la plus belle chose qui soit arrivée dans l’aventure. »

Avant de parler du comportement de Laura : « Son comportement était complètement déplacé. C’était un peu un sketch surtout que quand Laura et Elsa se voyaient en dehors de l’aventure, elles se disaient bonjour. Elle a fait ça pour les caméras à mon avis. Avec Elsa, on était choqué. »