Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Oxanna indique comment elle s’est retrouvée dans Les Princes de l’amour 3 !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Oxanna indique comment elle s’est retrouvée dans Les Princes de l’amour 3 !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de TV Mag, Oxanna des Marseillais vs le reste du monde 3, a indiqué comment elle était arrivée dans Les Princes de l’amour 3

Oxanna participe actuellement aux Marseillais vs le reste du monde 3. Cela faisait plusieurs années que la jeune femme n’avait plus fait de téléréalité. Notamment à cause de son couple avec Gilles. Mais elle est aujourd’hui séparée de ce dernier. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a souhaité revenir dans le milieu. D’ailleurs, la jolie blonde a indiqué comment elle avait fait sa première téléréalité. A savoir, les Princes de l’amour 3.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : comment Oxanna a participé aux Princes de l’amour 3 ?

Contrairement à certains candidats, repérés directement via les réseaux sociaux, Oxanna a passé le casting des Princes de l’amour 3. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3, l’a avoué au micro de TV Mag :

« Très simplement, en passant le casting pour faire partie des prétendantes de l’émission. Je n’avais que 17 ans à l’époque, j’étais un peu perdue et finalement, ça s’était très bien passé. Je n’imaginais pas un seul instant pouvoir rencontrer la bonne personne, tomber amoureuse et entamer une relation de trois ans (avec Gilles, ndlr). Je ne m’attendais à rien en acceptant ce tournage, j’étais curieuse de découvrir l’envers du décor de la télévision. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : une médiatisation compliquée

D’ailleurs, Oxanna se serait peut-être passée de la médiatisation. Très jeune lorsqu’elle a débuté la téléréalité, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 n’a pas caché le fait d’avoir eu du mal à digérer la notoriété :

« C’était très compliqué, j’étais encore très jeune et je n’avais pas de repères. Je ne savais pas à qui faire confiance. Il a fallu gérer le regard des gens, les critiques et les rumeurs. On m’avait annoncé enceinte alors que ce n’était pas le cas. Cela m’avait bouleversé. Avec le temps, on apprend à mieux encaisser tous ces aléas. »