fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Oxanna évoque son accueil « froid » avec Elsa !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Oxanna évoque son accueil « froid » avec Elsa !

Dans une interview pour Purebreak, Oxanna a parlé de son accueil, plutôt « glacial » lorsqu’elle est arrivée dans Les Marseillais vs le reste du monde 3

Après quelques mois d’absence, Oxanna est revenue dans la téléréalité. La jeune femme participe pour la seconde fois aux Marseillais vs le reste du monde 3. Malheureusement, elle ne s’est pas fait que des amis durant sa première participation. Et cela s’est ressenti lorsqu’elle a débarqué sur le tournage. Elle et son amie Elsa, ont reçu un accueil plutôt glacial. Au micro de Purebreak, elle est revenue sur cet événement.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’accueil d’Oxanna

Malgré tout, Oxanna semble plutôt bien avoir vécu cet accueil. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 reconnaît ne pas avoir été bien accueillie. Toutefois, cela ne semble pas du tout l’avoir dérangé comme elle l’a indiqué dans une interview : « J’ai très bien vécu notre arrivée même s’ils n’étaient pas contents. Ce n’est pas grave. Nous on était contente d’arriver et surtout d’arriver ensemble. C’était d’ailleurs une surprise et une chance pour nous d’intégrer l’aventure toutes les deux. On n’était pas très fan de débarquer séparément, on avait un peu peur. Au final, on est ensemble, on a un pilier. C’est la plus belle chose qui soit arrivée dans l’aventure. »

Toutefois, un comportement en particulier l’a dérangée. Celui de Laura : « Son comportement était complètement déplacé. C’était un peu un sketch surtout que quand Laura et Elsa se voyaient en dehors de l’aventure, elles se disaient bonjour. Elle a fait ça pour les caméras à mon avis. Avec Elsa, on était choqué. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : pourquoi Oxanna a-t-elle participé ?

Qu’est ce qui a motivé Oxanna à revenir dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 une nouvelle fois ? Là encore, elle a donné la réponse à Purebreak :

« J’aime beaucoup la chaîne W9 et comme j’avais participé aux Marseillais & Les Ch’tis VS Le reste du monde, je me suis dit que c’était une bonne idée de revenir pour la revanche. »