Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Oxanna balance la vérité sur sa rupture avec Gilles !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Oxanna balance la vérité sur sa rupture avec Gilles !
Partage
Partager sur Facebook

Gilles et Oxanna ne sont plus ensemble. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a donné les raisons de cette rupture à Purebreak

Alors qu’ils semblaient fous amoureux depuis plusieurs années, Gilles et Oxanna se sont récemment séparés. C’est d’ailleurs, en partie, à cause de cette rupture, que la jeune femme participe actuellement aux Marseillais vs le reste du monde 3. Mais pourquoi les deux tourtereaux ont-ils décidé de se séparer ? Oxanna a donné la réponse.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : pourquoi Gilles et Oxanna se sont séparés ?

La différence d’âge aurait beaucoup joué dans la rupture entre Oxanna et Gilles. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué qu’elle avait d’autres attentes que Gilles. Qui lui, voulait avoir des enfants : « On a vécu trois ans ensemble. C’était une belle histoire, on s’aimait beaucoup, mais il y a des choses dans la vie qui font que l’amour ne suffit pas. On avait quand même dix ans d’écart. Lui avait d’autres attentes, moi j’avais besoin de faire ma vie, de vivre, de sortir. Je n’étais pas prête à avoir des enfants et à me marier. » Pourtant, il y a quelques années en arrière, la jeune femme ne tenait pas le même discours : « Oui on est prêt, il faut juste qu’on ait une situation plus stable. Gilles passe sa thèse de médecine prochainement. Quand il l’aura passée et que moi j’aurai un boulot posé, eh bien on y pensera fortement. »

De plus, les deux ne seraient pas en bons termes aujourd’hui ? La raison ? Oxanna l’a dévoilée : « Parce que j’ai refait de la télé-réalité alors qui lui renie ce milieu. J’en ai pris plein la tête ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : le retour d’Oxanna

Mais grâce à cette séparation, Oxanna a décidé de revenir dans la téléréalité et participer aux Marseillais vs le reste du monde 3. A ce sujet, elle a confié à Melty :

« Ça fait deux ans qu’on ne m’avait pas vue, donc oui, je suis très contente de faire mon retour. Je suis ravie de revenir dans la famille du reste du Monde ! C’est vrai que maintenant que je ne suis plus avec Gilles, mon célibat a pas mal joué pour ce grand retour, c’était plus facile pour moi de revenir. »