Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Oxanna assure, « je suis beaucoup plus confiante » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Oxanna assure, « je suis beaucoup plus confiante » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour TV Mag, Oxanna, candidate des Marseillais vs le reste du monde 3, a assuré être plus confiante qu’avant

Lorsqu’Oxanna a débarqué dans la téléréalité, la jeune femme n’avait que 17 ans. Un âge très jeune pour débarquer dans un tel milieu. D’ailleurs, cela s’est fait ressentir. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 avait du mal à s’affirmer. Aujourd’hui, beaucoup de choses ont changé. Oxanna n’est plus en couple avec Gilles et semble avoir pris en maturité. D’ailleurs, elle l’a confirmé au micro de TV Mag.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Oxanna, plus assurée

Comme nous vous l’indiquions, Oxanna était très jeune lorsqu’elle a fait ses premier pas dans la téléréalité. Cela s’est fait ressentir dans les programmes dans lesquels elle est passée. Mais la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a grandi. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de le faire remarquer en interview :

« C’est vrai, j’ai grandi, il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie en l’espace de trois ans. Professionnellement, j’ai passé une formation de secrétaire médicale à la médecine du travail et, en parallèle, j’ai essayé de développer au mieux mes placements de produits (Oxanna compte plus de 300.000 abonnés sur Instagram, ndlr). »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : pourquoi Oxanna est-elle revenue ?

Sa rupture avec Gilles a-t-elle joué dans le retour dans la téléréalité d’Oxanna ? Oui, comme l’a indiqué la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. Celle-ci a déclaré :

« Parce que j’étais en couple avec Gilles et qu’il ne voulait plus que je fasse de la téléréalité. Nous nous sommes rencontrés dans un programme de divertissement mais, aujourd’hui, il renie complètement cette expérience et il dénigre la téléréalité. Dans Les Princes de l’amour, à plusieurs reprises, il voulait quitter le tournage avec moi, il en avait assez. Maintenant, je suis célibataire, Banijay m’a proposé de revenir et j’ai accepté. C’était une belle opportunité pour revenir sur W9. »