fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Nikola Lozina tacle ses exs « profiteuses »

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Nikola Lozina tacle ses exs

Aujourd'hui fou amoureux de Laura Lempika, Nikola Lozina n'a pas toujours eu une vie amoureuse toute rose et est tombé sur des "profiteuses".

La télé-réalité ne comporte pas que des avantages notamment d’un point de vue sentimental. Les candidats ne savent plus qui s’intéresse à eux pour leur personne ou leur notoriété. Cela a été le cas de Nikola Lozina qui n’a pas été gâté niveau conquête.

Nikola Lozina fou amoureux de Laura Lempika

Actuellement sur les écrans dans les Marseillais VS le reste du monde 3, Nikola Lozina et Laura Lempika entament leur love-story au grand jour. Mais en réalité, cela fait déjà plusieurs semaines que cela dure entre eux. Le tournage remonte à trois mois de cela déjà. Et si certains hurlaient au fake et avaient du mal à les imaginer ensemble, ils semblent bel et bien fous amoureux au point de se projeter ensemble à l’avenir.

Nikola tacle ses exs

Et si le jeune homme a été révélé dans les Princes de l’amour 3, il a eu quelques histoires avec des candidates de télé-réalité avant d’être avec sa chérie comme Jessica Thivenin, Milla Jasmine ou encore Fidji Ruiz. Mais il n’y a pas eu que des personnes médiatisées dans son tableau de chasse. Et certaines l’ont un peu vu comme la poule aux oeufs d’or. Comme l’a expliqué le Belge lors d’une interview « Power of love » accordée à Purepeople. Le beau gosse leur a alors déclaré:

« Je suis sorti avec des filles qui ne faisaient pas de la télé. Mais qui rêvaient d’en faire. Donc elles étaient avec moi pour ça et elles voulaient pomper mon fric. »

Voilà qui a le mérite d’être. Au moins, l’avantage avec Laura Lempika, c’est qu’ils font tous les deux partie du même milieu donc elle le comprend et ne risque pas de profiter de son argent et de sa notoriété pour avancer dans sa carrière. En tout cas, leur couple reste très apprécié par les internautes.