fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Nikola Lozina et Laura, des débuts difficiles pour leur couple ?

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Nikola Lozina et Laura, des débuts difficiles pour leur couple ?

Après la pluie vient le beau temps ! Hé oui, fini les déceptions amoureuses, Nikola Lozina est actuellement sur un petit nuage !

Révélé durant la troisième saison des Princes de l’amour, Nikola Lozina n’a pas eu une vie sentimentale toute rose. Depuis sa rupture avec Jessica Thivenin, le Belge serait aussi même tombé sur plusieurs jeunes femmes qui auraient tenté de profiter de sa notoriété. Mais ça, c’était avant de rencontrer Laura Lempika !

Nikola Lozina et Laura Lempika, des débuts difficiles ?

C’est probablement l’une des relations qui a aussi le plus surpris les fans des Marseillais VS le reste du monde 3 après Julien Bert et Carla Moreau: Celle aussi de Nikola Lozina avec Laura Lempika. D’ailleurs, les deux tourtereaux se sont confiés sur leurs débuts au micro de Non Stop Reality et ont raconté:

« Ça n’a pas été un long fleuve tranquille (…) Ça a été très haut en couleur. Il y a eu énormément de passages à vide (…) Ça n’a pas été toujours très évident. On n’a pas fait comme certains. On a commencé sur la pointe des pieds et ça s’est fini en apothéose (…) Et on a pris notre temps, on a appris à se connaître. On a bien fait les choses et à l’heure actuelle, on n’est plus amoureux que jamais ».

Un tournage explosif pour Nikola Lozina ?

Les amoureux en ont profité pour livrer leurs impressions sur le tournage. Ainsi, Nikola et Laura ont déclaré:

« Il y a des couples qui se forment et se déforment. Il y a eu des ex jaloux, des cocus… Et il y a tout eu. Ça a été un truc de malade (…) On ne s’est pas ennuyé (…) C’était vraiment énorme. C’est aussi la meilleure émission que j’ai faite. J’ai beaucoup rigolé, crié. Ça a aussi été explosif, c’était génial ».

Hé bien ça promet pour le reste des épisodes ! En tout cas, ces révélations devraient calmer ceux qui doutaient de la sincérité de leurs sentiments et qui disaient que c’était une relation pour le buzz.