Actu
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Nikola et Julien Bert, dans un programme pour remplacer les Marseillais ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Nikola et Julien Bert, dans un programme pour remplacer les Marseillais ?

Selon certaines rumeurs, Les Marseillais arriverait à sa dernière saison. Un nouveau programme avec des candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 arriverait

Depuis quelques jours, la rumeur enfle. L’émission des Marseillais serait en chute d’audience. Heureusement, le programme des Marseillais vs le reste du monde 3 est présent pour faire remonter la pente. Mais pour pallier ce problème, la chaîne W9 songerait à créer un nouveau format. Selon le blogueur Aqababe, cette émission regrouperait les meilleurs candidats de téléréalité, à l’image des Anges.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Les Anges sur W9 ?

Car oui, on peut appeler ce nouveau programme « Le Reste du Monde », le format fait malgré tout penser aux Anges en regroupant les meilleurs candidats de la téléréalité. Parmi ces candidats, plusieurs viendraient bien évidemment des Marseillais vs le reste du monde 3. Le blogueur Aqababe a indiqué à ce sujet :

« Nouveau programme en vue : « Le reste du Monde » avec tous les meilleurs candidats de télé-réalité. Emission dans le but de remplacer Les Marseillais en cas d’audiences basses. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Tanti dément

Toutefois, malgré les nombreuses rumeurs, certains irréductibles la démentent. C’est notamment le cas de Julien Tanti. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a répondu à cette information il y a quelques jours. Information disant : « Selon plusieurs rumeurs, la prochaine saison des Marseillais serait la dernière ! Pour cette occasion, des candidats emblématiques seraient de retour ! »

Mais cela serait totalement faux selon le fraté. En effet, dans un snap, il a indiqué qu’il avait signé un contrat pour 5 ans encore avec Les Marseillais. Ce qui voudrait dire qu’il ne s’agit pas du tout de la fin du programme : « Comment ça peut-être la dernière, j’ai un contrat de 5 ans encore. Bonne journée les haters, I love you. »

Afficher +