Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Nikola évoque ses retrouvailles avec Paga, Kevin et Julien !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Nikola évoque ses retrouvailles avec Paga, Kevin et Julien !

Au micro de melty, Nikola a parlé de ses retrouvailles avec certains marseillais comme Kevin ou Paga, dans Les Marseillais vs le reste du monde 3

Nikola a tissé de grands liens d’amitié depuis qu’il a participé aux Marseillais. En effet, le jeune homme est désormais très proche de Julien Tanti, Kevin, ou encore Paga. Pourtant, l’ex de Jessica n’est pas du tout Marseillais. Mais il a été adopté par cette famille et en semble ravi. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3, a expliqué dans une interview pour Melty, comment s’étaient déroulées ses retrouvailles avec eux.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les retrouvailles entre Nikola et les autres

Nikola était très heureux de retrouver ses amis dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Toutefois, il regrette de ne pas être dans la même équipe qu’eux. En effet, il a expliqué que sur « le champ de bataille », c’était vraiment la guerre :

« Toujours magnifique ! Sauf que mes potes, c’est les Marseillais et là, je suis contre eux. C’est toujours une émission spéciale, il y a des concessions à faire… Là-bas, c’est la guerre, on ne se fait pas de cadeaux ! Et sur le champs de bataille, je peux vous dire que c’est vraiment la compétition avant tout ! Mais une fois qu’on arrive dans la villa, on met tout ça de côté et on fait la fête le soir. Dans l’ensemble, tout s’est très bien passé ! J’ai été très content de revoir Julien Bert après Moundir et les Apprentis Aventurier et Julie Guirado aussi… C’était un peu tendu l’année dernière entre nous, mais j’ai retrouvé vraiment un bon mec ! »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Nikola le leader

Depuis sa première participation, Nikola s’est positionné comme un leader dans le programme. D’ailleurs, il a démarré Les Marseillais vs le reste du monde 3 sous le même angle. Il a expliqué :

« Très sereinement ! Je suis arrivée en ayant gagné l’année dernière, comme un meneur d’homme avec mon équipe. On m’a envoyé de la bonne marchandise cette année (désignant Laura Lempika, ndlr) et même dans les mecs ! Ils avaient des pectoraux et des abdos… (rires) Et moi, vu que j’en ai pas, j’ai utilisé ma cervelle ! »

Afficher +