Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Moundir « arrête tout » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Moundir « arrête tout » !

Sur le plateau du Débrief de Non Stop, Moundir des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué qu’il arrêtait de faire des épreuves dans le programme

Les fans de Moundir, lorsqu’il anime des épreuves dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, risquent d’être déçus. En effet, l’ancien aventurier a indiqué qu’il ne serait plus présent dans le programme. Aucune embrouille avec la production ne l’a forcé à prendre cette décision. Il avait simplement envie d’arrêter comme il l’a indiqué sur le plateau du Débrief de Non Stop.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : exit Moundir

Les futurs candidats du programme auront certainement des épreuves, mais pas animées par Moundir. En effet, celui qui était présent dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 a fait savoir qu’il ne voulait plus être dans cette émission et a expliqué pourquoi. Il n’a, à aucun moment, décrié l’émission : « c’est fini. J’arrête parce que j’ai besoin de passer à autre chose. Et j’ai tellement de choses à côté. J’ai fait trois ans, ça a été super. »

Avant d’expliquer : « il n’y avait plus aucun intérêt pour moi. Quand on fait de la télé, il ne faut pas tricher avec soi-même. À partir du moment où on sent qu’il n’y plus cette innocence et puis j’ai besoin de voir autre chose. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Moundir reste chez W9

En revanche, les fans des Marseillais vs le reste du monde 3 peuvent se rassurer sur un point. Moundir reste chez W9. Eh même s’il n’animera plus d’épreuves dans le programme, il reste sa propre émission, et encore de nombreuses surprises comme il l’a confié :

« on est en train de travailler sur de belles surprises. C’est une forme d’aventure, plus humaine et qui va toucher tous les Français. C’est bien de me voir dans une autre manière d’aborder l’aventure. » Les fans de l’ancien aventurier ne devraient être qu’à moitié triste avec cette déclaration de la part de Moundir.

Afficher +