fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Milla absente du programme, les internautes donnent leur avis !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Milla absente du programme, les internautes donnent leur avis !

Milla ne devrait pas figurer au casting des Marseillais vs le reste du monde 3. Les internautes ont dit ce qu'il pensait de cette absence

Malheureusement pour les fans qui espéraient la présence de Milla au casting des Marseillais vs le reste du monde 3, cela ne devrait pas se faire. En effet, celle qui vient de remporter Moundir et les apprentis aventuriers 3 n’a pas laissé entendre qu’elle serait dans l’émission de W9. Les fans en sont-ils tristes, ou ravis ? La réponse avec certains tweets.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’avis des internautes

Milla est une personnalité très appréciée dans le monde de la téléréalité. Que cela soit par les candidats, ou les fans. En effet, bien qu’elle ne soit pas présente dans le milieu depuis autant d’années qu’Amélie Neten, Shanna, ou encore Jessica Thivenin, la jeune femme s’est fait sa place. C’est pourquoi, le fait qu’elle soit absente des Marseillais vs le reste du monde 3, a légèrement déçu les fans, qui comprennent, malgré tout, pourquoi elle n’a pas accepté la proposition de W9 :

 « C’est dommage. Mais bon l’essentiel c’est qu’on puisse la voir même sur YouTube ou sos Milla. Dommage, elle aurait mis du pep’s au programme et puis, choisir entre l’amour et une télé réalité, le choix est vite fait. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : pourquoi Milla n’est pas là?

Eh si nous vous disons que les fans comprennent le choix de Milla, c’est parce que celle-ci a justement donné les raisons de son absence dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, elle a indiqué vouloir rester aux côtés de son boyfriend et se concentrer sur sa chaîne Youtube :

 « J’ai vraiment envie de me concentrer sur ma chaîne YouTube (…) J’ai envie de me concentrer sur SOS Milla et sur d’autres projets et j’ai envie de me concentrer sur ma relation amoureuse (…) C’est inconcevable pour moi de le laisser (son chéri, ndlr) une nouvelle fois. »