fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Martika dévoile ses coups de cœur !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Martika dévoile ses coups de cœur !
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Martika, arrivée en cours d’aventure dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, a dévoilé ses coups de cœur du programme

Il est toujours difficile de se faire une place et créer des affinités quand on arrive en cours de route dans une émission. C’est justement le cas de Martika. La jeune femme a aussi débarqué dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, plusieurs semaines après le début du tournage. C’est pourquoi, l’ex de Julien Guirado a avoué à Melty qu’elle avait eu aussi un peu de mal à trouver sa place. Malgré tout, elle a réussi à avoir des coups de cœur.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les coups de cœur de Martika

Martika semble avoir découvert de belles personnes malgré son arrivée tardive dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, en interview, elle a aussi donné les noms des candidats avec qui elle avait eu des affinités : « Dans les nouvelles rencontres, il y a Laura. Et Paga également qui est très sympa. Il y a Carla, Jessica, Julien Bert aussi que je connaissais déjà. Dans la globalité, l’aventure s’est bien passée. »

Avant de reconnaître que son intégration avait été compliquée à cause de son arrivée en cours de route : « J’ai commencé en cours d’aventure. Donc les affinités semblaient créés. C’était assez difficile de m’intégrer. Cette année, ils étaient aussi moins dans la compétition, mais plus dans les histoires d’amour. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : une famille compliquée à vivre

Martika a aussi eu des coups de coeur. Malgré tout, elle a reconnu qu’être dans cette famille dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, avait été compliqué à vivre. En effet, l’ex de Julien Guirado a aussi confié :

« Je ne connaissais pas Laura et Coralie. Être dans cette famille, ça a été dur. J’ai commencé en cours d’aventure et, le groupe semblait déjà bien soudé. Après la dernière saison, Nikola Lozina et moi n’étions pas restés en bons termes. Cette année, ça s’est mieux passé. Mes relations avec Julien, elles, n’étaient pas bonnes. Heureusement, j’ai retrouvé Carla Moreau qui est une très bonne amie à moi. »