fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Manon Marsault, trop proche du frère de Julien selon les fans !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Manon Marsault, trop proche du frère de Julien selon les fans !

Suite aux critiques des fans disant qu’elle était trop proche du frère de Julien, Manon des Marseillais vs le reste du monde 3 a poussé un coup de gueule

En ce moment, tous les prétextes sont bons pour critiquer Manon Marsault. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 doit vivre des moments difficiles avec les nombreuses critiques qu’elle reçoit chaque jour pour diverses raisons. D’abord pour son comportement envers son fils Tiago, ensuite pour sa tenue vestimentaire ; puis, aujourd’hui, pour le fait qu’elle serait trop proche du frère de Julien Tanti. Suite à cela, la jeune femme a poussé un coup de gueule.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault s’énerve

Pour Manon Marsault, c’est trop ! La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 en a marre de se faire constamment critiquer. C’est pourquoi, elle a décidé de pousser un coup de gueule pour remettre les pendules à l’heure : « Il y a quelques jours, je vous ai dit que je partais en vacances seule avec Tiago. Quand je dis seule, c’est-à-dire qu’il n’y a pas Julien (…) Je ne suis pas seule puisque je suis avec mon beau-frère. »

Avant d’ajouter : « J’ai vu des messages de personnes qui ne comprennent pas pourquoi le frère de Julien est avec moi, et pourquoi il m’aide. Alors déjà qu’est-ce que ça peut vous faire ? (…) Sachant que le frère de Julien ne fait pas que m’aider pour Tiago, il est multifonction, c’est un couteau suisse. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault, délaissée par Julien ?

Mais ces critiques font certainement suite aux récentes déclarations de Manon Marsault. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 se sentait délaissée par Julien. Elle avait déclaré :

« Pour répondre très franchement, c’est vrai qu’on se délaisse un peu depuis l’arrivée de Tiago. Avant, tous les câlins étaient pour moi et pour lui. Maintenant plus de la moitié des câlins sont pour Tiago. Julien et moi, on s’aime à la folie. Mais on se délaisse. Il faut trouver le bon équilibre et on y travaille. En tout cas, tout va pour le mieux. »