Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Manon Marsault se fait lyncher après avoir publié une photo de Tiago !

Les Marseillais vs le reste du monde 3- Manon Marsault se fait lyncher après avoir publié une photo de Tiago !

Manon Marsault, compagne de Julien des Marseillais vs le reste du monde 3, a une nouvelle fois été critiquée par rapport à TIago

Manon Marsault est peut-être la femme la plus heureuse du monde depuis l’arrivée de son fils Tiago, toutefois, elle ne s’attendait certainement pas à autant de critiques. En effet, la moindre décision prise pour son fils est critiquée. Si la compagne de Julien des Marseillais vs le reste du monde 3 laisse un peu trop longtemps son enfant au soleil, elle est encore critiquée. Récemment, c’est à ce sujet qu’elle s’est faite tacler par les haters.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault, encore taclée

Un compte fan de Julien des Marseillais vs le reste du monde 3 et Manon Marsault, a récemment posté une photo de Tiago. Celui apparaît avec une peau bien trop rouge pour les fans. Il n’en fallait pas moins pour pointer du doigt Manon Marsault et la façon dont elle s’occupe de son fils :

« Mais c’est pas possible ce pauvre bébé à 1 mois qui chope déjà un coup de soleil. Je suis abasourdie. Au lieu de faire les beaux, qu’ils s’occupent correctement de ce pauvre gamin (…) Pauvre bébé, il est tout rouge ! C’est pas des températures pour sortir un bébé. Même pas une ombrelle sur la poussette (…) 1 mois et déjà des coups de soleil, pauvre gosse. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault doit s’expliquer

Manon Marsault n’a pas encore réagi suite à ces critiques. Mais elle va certainement le faire prochainement. En effet, la compagne de Julien des Marseillais vs le reste du monde 3 ne se laisse pas faire et répond très souvent aux haters. Preuve en est, il y a quelques jours :

« Il y a encore des gens qui parlent pour rien. Heureusement il y a des gens intelligents pour expliquer un petit peu. Mais moi aussi je vais vous expliquer. Beaucoup disent que c’est n’importe quoi de partir en vacances avec le petit mais non en fait j’ai le droit de partir en vacances avec mon fils. J’ai demandé à plusieurs pédiatres, plusieurs sages-femmes, et il n’y a aucun problème. La seule chose c’est qu’on ne pouvait pas prendre l’avion, ni le train. Ça oui, c’était dangereux car il faut éviter les endroits confinés où il pourrait attraper des maladies. C’est pourquoi, on est parti en van ! Tout va très bien ne vous inquiétez pas, il kiffe ! »

Afficher +