fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Manon Marsault, critiquée pour son comportement envers Tiago !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Manon Marsault, critiquée pour son comportement envers Tiago !

Manon Marsault des Marseillais vs le reste du monde 3 s’est faite critiquer pour son comportement envers Tiago il y a quelques jours

Si vous ne le saviez pas, Julien Tanti et Manon Marsault sont actuellement en vacances aux Etats-Unis. Rassurez-vous, ils n’ont pas laissé leur fils Tiago tout seul. En revanche, c’est à ce sujet que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 vient d’être violement critiquée il y a quelques heures. Comme vous le savez, il y a un décalage horaire entre la France et les Etats-Unis. Eh les bébés n’échappent pas à la règle. C’est pourquoi, Manon Marsault vient de publier une photo où elle fait énormément de bruit pour empêcher son fils de dormir et qu’il tente de faire une nuit pleine. Mais cela n’a pas du tout été du goût de ses followers qui lui ont fait savoir.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon, taclée pour son comportement

C’est une vague de critiques qu’a reçues Manon Marsault. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a été lynchée pour son mauvais comportement envers son enfant. Ne voulant pas qu’il s’endorme, la girlfriend de Julien a mis la musique a fond dans la voiture pour l’empêcher de tomber dans les bras de Morphée. Ses followers étaient très remontés :

« Pauvre gosse ! On respecte le sommeil et le rythme d’un bébé. C’est pas un objet qui dort seulement quand ça t’arrange et pour ta petite tranquillité grande égoïste. Mais elle est malade faut jamais empêcher un bébé de dormir. J’espère que les services de l’enfance vont voir ta vidéo. C’est normal de faire ça ? Pose toi les bonnes questions ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault, très critiquée

Mais son bébé n’est pas la seule source de critiques pour Manon Marsault. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a également été taclée sur sa récente tenue vestimentaire :

« Tu es en robe ou en slip soutif ? (…) Manon, tu te mets à poil, c’est mieux. Je suis d’accord ce n’est pas psk elle est maman qu’il faut arrêter d’être féminine mais là c’est abusé. C’est les robes de chambre qu’on m’est au dessus des sous-vêtements pour dormir. »