fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Manon Marsault, contre le couple Carla et Kevin ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Manon Marsault, contre le couple Carla et Kevin ?

Sur Snapchat, Manon Marsault des Marseillais vs le reste du monde 3, a indiqué si elle était contre le couple formé par Carla et Kevin

Depuis qu’ils se sont rencontrés dans Les Marseillais South Africa, Carla et Kevin ne cessent de faire parler d’eux. Un coup en couple, un coup séparé, leur histoire est pire qu’un épisode des Feux de L’amour. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a souvent trompé la jeune femme. Engendrant à chaque fois une rupture bien évidemment. Toutefois, malgré ces nombreuses tromperies, les deux semblent une nouvelle fois prêts à remettre le couvert. Mais Manon Marsault est-elle d’accord pour que sa copine souffre une nouvelle fois ? Elle a donné la réponse sur Snapchat.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault défend Carla

Manon Marsault s’entend bien avec Kevin. Toutefois, son amie est Carla. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 n’est peut-être pas d’accord à l’idée que la jeune femme tente une nouvelle expérience avec le jeune homme. Elle vient de donner son avis sur leur relation, dans une intervention sur Snapchat :

« Je souhaite le bonheur de ma copine. Avec ou sans lui, je veux juste qu’elle soit heureuse. » Voilà qui est dit. En tout cas, on peut comprendre que c’est sans Kevin que Carla serait la plus heureuse.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault critiquée

Mais avec cette intervention, Manon Marsault risque de s’attirer les foudres de certains haters. Cela est devenu une habitude pour la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, la girlfriend de Julien Tanti est souvent critiquée depuis quelques temps. Récemment, c’est son physique qui était pointé du doigt. Mais celle-ci n’est pas du genre à se laisser faire et avait répondu :

« Je suis affolée pour vous quand je vois certains commentaires. Sur ma dernière photo Instagram, je ne suis pas à mon avantage, parce que ce n’est pas trop ma spécialité de sourire. Quand je lis certains commentaires sur mon physique, comme quoi mon nez est refait… Alors non, il n’est pas refait. Il est naturel. Désolée d’avoir un beau nez ! »