fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Manon Marsault, abandonnée par Julien Tanti ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Manon Marsault, abandonnée par Julien Tanti ?

Dans une interview avec les internautes, Manon Marsault des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué si elle se sentait délaissée par Julien

L’arrivée d’un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver pour un couple. Toutefois, cela a certains inconvénients. Le couple se délaisse un peu, privilégiant les câlins pour leur bébé, ce qui est normal. Manon Marsault des Marseillais vs le reste du monde 3 le sait bien et ne va pas dire le contraire. Toutefois, se sent-elle délaissée par Julien depuis l’arrivée de Tiago ? Elle a répondu.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault, délaissée par Julien ?

C’est dans une interview avec des internautes que Manon Marsault a donné la réponse. En effet, l’un des fans des Marseillais vs le reste du monde 3 lui a posé cette question : « Bonjour Manon, est-ce que Julien te délaisse pas trop avec Tiago ? Et est-ce que vous êtes toujours aussi complices qu’avant ? »

Ce à quoi, Manon a répondu, sans langue de bois : « Pour répondre très franchement, c’est vrai qu’on se délaisse un peu depuis l’arrivée de Tiago. Avant, tous les câlins étaient pour moi et pour lui. Maintenant plus de la moitié des câlins sont pour Tiago. Julien et moi, on s’aime à la folie. Mais on se délaisse. Il faut trouver le bon équilibre et on y travaille. En tout cas, tout va pour le mieux. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault et Tiago

En tout cas, certains fans pensent que Manon Marsault n’est pas si heureuse que cela de l’arrivée de Tiago. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 partage souvent ses moments avec son bébé. Eh parfois, les internautes sont très choqués par le comportement qu’elle a avec lui. Par exemple, elle avait mis la musique très fort pour éviter qu’il ne s’endorme à cause du jet lag. Suite à cela, ses followers l’ont sévèrement critiquée :

« Pauvre gosse ! On respecte le sommeil et le rythme d’un bébé. C’est pas un objet qui dort seulement quand ça t’arrange et pour ta petite tranquillité grande égoïste. Mais elle est malade faut jamais empêcher un bébé de dormir. J’espère que les services de l’enfance vont voir ta vidéo. C’est normal de faire ça ? Pose toi les bonnes questions. »