fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: après Manon et Julien, un autre couple diffuse son mariage à la télé !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: après Manon et Julien, un autre couple diffuse son mariage à la télé !

Après Julien et Manon des Marseillais vs le reste du monde 3, un autre couple de téléréalité va diffuser son mariage à la télé

Il y a quelques mois, Manon Marsault et Julien ont diffusé l’accouchement de la jeune femme à la télévision. Par la suite, les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 ont annoncé qu’il diffuserait également leur mariage dans les mois à venir. Mais ils ne sont pas les seuls. En effet, un autre couple a fait la même annonce. Il s’agit de Laurent et Jazz et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans n’en sont pas vraiment heureux…

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Laurent et Jazz, mariés devant les caméras

Voici une nouvelle occasion de prendre de l’argent… Notre avis semble être le même que les fans du couple. Si Julien et Manon des Marseillais vs le reste du monde 3 comptent se marier devant les caméras, Jazz et Laurent ont eu la même idée. La jeune femme l’a annoncé sur Instagram et s’est faite tacler :

« Rien que pour vous…Mais surtout pour votre compte en banque. C’est une blague. Qu’est ce qu’on s’en fout si seulement elle savait. Même Rihanna elle fait pas ça , elle se plaint des gens mais diffusé ça sur tf1? tf1 sérieux ? Mdr elle est tellement ridicule. Elle a cracher comme jamais sur la France et les français en disant qu’elle partait de ce pays a cause de nous. Mais elle hésite pas à se faire des sous sur notre dos. En faisant passer son vieux mariage sur nos chaines. D’un ridicule cette nana… et après elle va venir nous sortir que les gens s’occupent trop de sa vie LOL. Y a rien qui va chez elle ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : le mariage de Julien et Manon Marsault

Comme nous vous l’indiquions, Manon Marsault et Julien des Marseillais vs le reste du monde 3 comptent, eux aussi, diffuser leur mariage à la télévision. Le jeune homme l’avait lui-même annoncé en interview :

« on va commencer à organiser tout ça dans la prochaine émission des Marseillais. Et le mariage sera certainement diffusé en direct à la télé. On le fera en direct sûrement juste après la diffusion ».