Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Maeva taclée par Léana, elle lui répond !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Maeva taclée par Léana, elle lui répond !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Maeva des Marseillais vs le reste du monde 3 a souhaité répondre aux tacles de Léana, prétendant qu’elle était en couple avec Sissika

Il y a quelques jours, des rumeurs disaient que Maeva n’était plus célibataire. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 serait en couple avec Sissika. Le jeune homme, qui n’est autre que l’ex d’Astrid Nelsia. Face à ces rumeurs, Léana n’a pas tardé à prendre la parole pour défendre son amie Astrid. Elle a taclé Maeva. Mais celle-ci n’a pas souhaité garder sa langue dans sa poche.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Maeva répond à Léana

Maeva n’est pas du genre à se laisser faire. En effet, après le tacle de Léana, qui balançait : « Mdr, ça se tape le reste des poubelles. Astrid dis leur », elle a souhaité répondre aux deux protagonistes. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 n’y est pas allée par 4 chemins. En effet, elle a balancé à son tour :

« Deux chie**es qui aboient, on verra si elles savent mordre. Mes amours, je suis célibataire. Je suis en couple avec personne et le jour où je serai avec quelqu’un, je vous tiendrai au courant ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Maeva, très demandée

En tout cas, si Maeva est encore célibataire à l’heure d’aujourd’hui, cela devrait vite changer. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 serait une femme très demandée. Selon elle, plusieurs footballeurs lui enverraient des messages :

« Je reçois tous les jours des messages de footballeurs pratiquement (…) Ils m’envoient des messages. Par exemple, ils commentent une story avec un émoticône ou en disant salut t’es jolie (…) Ca m’ait arrivé de répondre et ça m’ait arrivé de ne pas répondre (…) Je pense qu’ils sont intéressés par les filles de télé-réalité (…) Peut-être parce que l’on est connues. Peut-être que c’est leur kiff ou c’est la mode (…) Je suis célibataire, s’il est beau, je lui réponds (…) Je ne suis pas une michto, je n’ai pas besoin d’un mec pour m’assumer. »