fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Maeva s’explique sur son violent clash censuré avec Julien Guirado !

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Maeva s'explique sur son violent clash censuré avec Julien Guirado !
Partager sur Facebook

L'amour fou et l'entente ne sont pas au rendez-vous entre Maeva Ghennam et Julien Guirado comme l'a révélé la jeune femme à Sam Zirah.

Après des semaines de rumeurs et spéculations disant que Julien Guirado et Maeva Ghennam auraient aussi eu une violente altercation, celle qui a été clashée par l’ex de Martika est enfin sortie du silence pour mettre les choses au clair. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça balance !

Maeva balance sur son clash avec Julien Guirado

Après avoir qualifié Julien Guirado de michto, Maeva a poursuivi sur sa lancée en racontant son altercation avec lui au micro de Sam Zirah. Elle a alors ajouté:

« Là je m’énervais, Paga et Rémi m’ont dit de me calmer et de prendre un verre d’eau. Je l’ai pris, je lui ai jeté dans la figure (…) Il est aussi rentré dans une rage fort. Et il a tout cassé. Il m’a jeté un verre dessus, heureusement il n’a pas réussi à me viser. Et il a pété un câble (…) J’ai gueulé. Il ne s’y attendait pas. Je l’ai refroidi, ça m’a fait du bien (…) C’était un fou tout droit sorti d’un hopital psychiatrique. Tout le monde l’a retenu. Ca aurait aussi pu aller plus loin de sa partje pense (…) Il est parti de lui-même juste après ».

Mordue par son chien, Maeva raconte comment ce qu’il s’est passé

Il y a quelques semaines, Maeva agitait la Toile à cause de ses snaps où elle se montrait aussi défigurée à cause de son chien. Celle qui a poussé un coup de gueule et a dû faire appel à la Police a raconté:

« Mon chien m’a mordu parce qu’il était jaloux car il ne me voyait plus trop (…) Quand il m’a mordu, il m’a mordu tellement fort pendant dix secondes (…) Ca m’a fait comme un bouton avec du pue mais c’était de l’acide hyaluronique. Ma mère m’a aussi mis des compresses. J’avais une croute pendant une semaine. Je suis allée m’en refaire après ».

En ce qui concerne ce règlement de comptes, il a été censuré par la production.