fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Maeva en froid avec Laura et Coralie ? Elle dit tout

Partager sur Facebook

Maeva Ghennam est revenue sur ses tensions avec Laura Lempika et Coralie Porrovecchio survenues dans LMVSMONDE3 au micro de Sam Zirah.

Bien avant d’être copine avec Laura Lempika et aussi Coralie Porrovecchio, les choses étaient mal parties pour Maeva Ghennam. Après avoir balancé sur Julien Guirado, la belle brune est revenue sur ce fameux clash avec les deux candidates lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Maeva sous la couette avec Kevin Guedj ? Elle s’explique !

Celle qui serait en froid avec Carla Moreau est tout d’abord revenue sur les rumeurs de son rapprochement sous la couette avec Kevin Guedj et a aussi raconté:

« J’avais un téléphone pour appeler ma mère tous les soirs (…) Je lui ai dis « viens on appelle Carla ». Il avait aussi les yeux larmoyants. Je ne l’ai jamais vu comme ça (…) On a appelé Carla. On s’est mis dans ma chambre, on s’est mis sous ma couette pour l’appeler en cachette (…) Et on l’a appelé en facetime. Là, Nikola est rentré. Il nous a aussi surpris et on lui a dit « pars pars pars ». Il a aussi dit à tout le monde qu’on était en train de coucher ensemble (…) Je descends, je m’embrouille avec lui ».

Laura et Coralie VS Maeva ? La candidate balance

D’ailleurs, il n’y a pas qu’avec Julien Guirado que la candidate aurait pu en venir aux mains. Elle a ensuite ajouté:

« Quand je suis descendue, j’étais trop vénère parce que lui il est parti et il est remonté en disant « j’ai dit à tout le monde que vous étiez en train de coucher ensemble ». Du coup, j’étais en facetime avec Carla, je me suis embrouillée avec. J’ai réussi à la calmer (…) Je descends je vois Nikola, je l’embrouille direct comme une hystérique.Laura s’est mêlée, on s’est embrouillées direct (…) Après il y a Coralie qui se mêle, je m’embrouille direct (…) Tout le monde s’en est mêlé. On s’est aussi embrouillés, c’est un peu parti loin. Il y aurait pu peut-être avoir des coups. Je ne sais plus, je m’en souviens plus (…) Coralie est aussi venue de nulle part. On nous a séparé. Maintenant, je les aime bien ».

Tout est bien qui finit bien pour Maeva !