fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Maeva, en couple avec Kevin ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Maeva, en couple avec Kevin ?

Sur son compte Snapchat, Maeva des Marseillais vs le reste du monde 3 a réagi aux rumeurs disant qu’elle était en couple avec Kevin

Depuis quelques jours, une rumeur annonce Maeve et Kevin en couple. Les deux se sont connus dans une première émission, Les Marseillais en Australie. Dans cette saison, Kevin était en couple avec Carla et ne s’est pas approché de Maeva. Toutefois, dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, certains disent qu’ils se seraient mis ensemble après le tournage ? Info ou intox ? Après Kevin, c’est Maeva qui a réagi sur son compte Snapchat.

les Marseillais vs le reste du monde 3 : Maeva réagit aux rumeurs

Pourquoi une telle rumeur circule ? Tout simplement parce que dans les derniers snaps de Kevin, un cadre photo, où Maeva serait présente, a été remarqué. En réalité, il ne s’agirait pas de la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. Celle-ci a souhaité le préciser en déclarant :

« Apparemment, je serais en couple avec Kevin parce qu’apparemment, il a un cadre de moi, chez lui. Il y a un cadre avec une fille qui me ressemble. Apparemment, c’est moi. Apparemment, parce qu’on a été dans la même soirée ou parce que nos téléphones étaient cassés en même temps et du coup parce qu’on n’a pas snappé en même temps. Vous n’en avez pas marre d’inventer des trucs comme ça en fait ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : le coup de gueule de Maeva

Par la suite, Maeva a poussé un léger coup de gueule. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a souhaité remettre les points sur les i sur certains sujets :

« Genre en fait, là vous êtes en train de dire moi, je suis une fille qui me respecte pas alors que je vous jure qu’en amitié, je suis l’une des plus sincères et des plus droites. Vraiment, c’est tout sauf moi d’être comme ça. Vous en avez pas marre de faire des réputations comme ça gratuitement (…) Marseille, c’est petit, des endroits pour sortir, il n’y en a pas 50000, donc oui forcément, je le recroiserai un jour ».