fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: les internautes, tristes du départ de Coralie !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: les internautes, tristes du départ de Coralie !

Coralie Porrovecchio a décidé de plier bagages dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 pour éviter qu’un membre de sa famille ne quitte le programme

Il y a quelques heures, les fans de Coralie Porrovecchio étaient très tristes, et fiers de la jeune femme. En effet, la Belge a décidé de quitter Les Marseillais vs le reste du monde 3. Non pas qu’elle ne se sentait pas à sa place, mais elle a préféré partir elle, plutôt que de soumettre sa famille à un vote. Un geste qui a été salué par les internautes et ses followers.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les fans, fiers de Coralie

A l’image de Secret Story, lorsqu’elle a laissé sa place en finale, Coralie Porrovecchio s’est une nouvelle fois « sacrifiée ». En effet, elle a décidé de laisser sa place à un membre de sa famille en quittant Les Marseillais vs le reste du monde 3. Les internautes étaient très tristes et lui ont adressé beaucoup de respect pour ce geste :

« Respect à Coralie, mon gros coup de cœur de cette aventure. Elle a su faire sa place en étant droite et sans prise de tête, en se donnant à fond dans la compétition et pour avoir marchée seule sans avoir besoin de se mettre en couple. Très beau parcours (…) Coralie, son départ est honorable. Une personne magnifique et les sublimes valeurs qu’elle a pu nous faire découvrir dans sa première télé-réalité sont confirmées une nouvelle fois. Bravo. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert et Coralie

Mais peut-être que sa « relation » avec Julien Bert a perturbé Coralie et l’a poussée à partir. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 est sortie avec Raphaël, grand ami de Julien Bert. Le fait que les deux soient dans le même programme a peut-être gêné la Belge. Julien, en tout cas, a assuré qu’il n’aurait jamais rien pu se passer :

« je sais que c’est l’ex de mon pote Raph et il ne se serait jamais rien passé avec. C’est une belle fille, mais ce n’est pas mon style. Ça l’a fait exister un peu, ça l’a aidé à s’intégrer (…) Après, c’est vrai que mon comportement reflétait plus le fait que je m’intéressais vraiment à elle. »