fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Laura, trop sûre d’elle selon les internautes !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Laura, trop sûre d’elle selon les internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3, les internautes trouvent que Laura est beaucoup trop sûre d’elle

Laura n’en est qu’à sa troisième téléréalité en l’espace de quelques mois. En effet, elle a participé à Secret Story, Moundir et les apprentis aventuriers 3, et aujourd’hui, Les Marseillais vs le reste du monde 3. Malgré sa maigre expérience, la jeune femme ne manque pas de confiance. D’ailleurs, cela semble agacer les internautes. En effet, ils lui ont fait savoir qu’elle était beaucoup trop sûre d’elle.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Laura critiquée

Dans les épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3, Laura apparaît très sûre d’elle. Cela, notamment, depuis qu’elle est en couple avec Nikola. Si cela ne devrait déranger personne, les internautes ne l’entendent pas de cette oreille. En effet, ils se sont dit agacés par le comportement de la jeune femme. Preuve en est avec les commentaires qu’elle a reçus :

« Mais Laura elle est insupportable sans déconner. Fuis-la Nikola hein #LMvsMonde3 (…) Laura elle est en couple avec Nikola, elle pense que c’est Madame DE, elle a pris un de ses melons la Laura, seigneur ! Je peux plus la voir #LMVSMonde3 (…) Laura elle casse les oreilles au confess, calmes toi on t’entend très bien quand tu parles normalement ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Laura, défendue par Milla

Heureusement, Laura peut compter sur le soutien de nombreuses personnes. Notamment Milla. En effet, cette dernière a souhaité prendre la défense de la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. Après qu’un montage, ne mettant pas en valeur la girlfriend de Nikola ait circulé sur Instagram :

« Jusqu’où s’arrête la méchanceté ? J’ai rarement vu autant de critiques sur une seule personne. Et en plus sur son physique. Quelle honte ! En quoi ça change votre vie, soirée, loyer que Laura ait des faux seins ou qu’elle soit cambrée comme never ? » Espérons qu’avec un tel message, les haters stoppent leurs montages.