Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Laura, toujours en contact avec Alain ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Laura, toujours en contact avec Alain ?

Au micro de Purebreak, Laura des Marseillais vs le reste du monde 3, a indiqué si elle était toujours en contact avec Alain aujourd’hui

Si Alain et Laura « s’envoyaient des messages de temps en temps », même après leur rupture, cela n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, les deux ex seraient en mauvais termes. Le fait que la jeune femme sorte avec Nikola après son aventure dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 n’a pas arrangé les choses. Au micro de Purebreak, la jolie brune a indiqué où en étaient ses relations avec son ex.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Laura et Alain, en froid

Les choses ont bien changé depuis plusieurs mois. En effet, Laura avait déclaré en conférence de presse : « il n’y a aucun problème entre nous, on s’apprécie. » Mais ça, c’était avant qu’elle ne participe aux Marseillais vs le reste du monde 3 et sorte avec Nikola. Désormais, la relation entre les deux n’est pas du tout au beau fixe : « Je ne suis pas du genre à donner des nouvelles à mon ex. Pour moi, quand c’est fini, c’est fini. J’ai rien à dire sur lui, je m’en fiche. Chacun fait sa vie. »

Avant de conclure : « je pense que ça n’aurait pas changé quelque chose. De toute manière avec Alain c’est fini et c’était fini bien avant l’émission. Les pages sont tournées, le livre est fermé et rangé dans la bibliothèque. Je ne vois pas ce que ça aurait changé ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Nikola voit sa vie avec Laura

Cela fait peut-être que quelques mois que Nikola et Laura sont ensemble, mais le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 semble envisager sa vie avec elle. En effet, le jeune homme a récemment accordé une interview, en confiant :

« J’envisage totalement mon avenir avec Laura. Je pense que j’ai trouvé chaussure à mon pied. Je vais faire tout mon possible pour être le plus longtemps possible avec elle (…) On va acheter un chien et on va augmenter les paliers. »

Afficher +