fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Laura parle de son « placement en isolement » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Laura parle de son « placement en isolement » !

Invitée chez Sam Zirah, Laura Lempicka a indiqué si elle avait bel et bien été placée en isolement durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde 3

Dans les Marseillais vs le reste du monde 3, un violent clash aurait éclaté entre Jessica Thivenin et Laura Lempicka. D’ailleurs, toujours selon les rumeurs, cette dernière aurait été placée en isolement après sa dispute. Invitée chez Sam Zirah pour un entretien, la girlfriend de Nikola a fait la lumière sur cette histoire et a démenti certaines informations.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Laura, placée en isolement ?

Alors, info ou intox ? Laura a-t-elle vraiment été placée en isolement après son clash avec Jessica dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 ? Cette histoire serait totalement fausse selon les dires de la girlfriend de Nikola :

« Est-ce que j’ai la tête à aller en isolement ? Je pense que, quand je me prends la tête avec quelqu’un, je reste plus ou moins maître de mes nerfs. Non, ça c’est une intox. J’en ai entendu parler, on en a parlé avec Jess, on en a rigolé ensemble. Elle a un gros caractère, j’en ai un gros. On avait des choses à se dire »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Laura n’aime pas son image

Eh il y a de quoi croire la girlfriend de Nikola. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 ne souhaite pas avoir une mauvaise image à la télévision. Elle l’a elle-même indiqué dans une précédente interview :

« Je ne m’aime pas à la télé parce que je trouve qu’il y a des gens qui sont super vidéogéniques et d’autres qui ne le sont pas. Moi personnellement, je ne le suis pas. Même mes proches me le disent. Ils me disent que je suis différente quand on me voit en vrai et quand on me voit à la télé. Ca grossit de cinq ou six kilos facile. Je suis beaucoup plus mince en vrai. J’ai beaucoup d’autodérision. Je rigole de moi-même. Quand je me vois sans maquillage etc. Je suis naturelle dans mon comportement ».