fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Kevin révèle sa pire erreur avec Carla

Partager
Partager sur Facebook

Accusé d'avoir trompé Carla Moreau plusieurs fois, Kevin Guedj a mis les choses au clair concernant les véritables faits...

Surnommé ‘le jaguar’, Kevin Guedj a enchaîné les conquêtes avant de tomber sous le charme de la belle Carla Moreau avec qui il a vécu une relation forte en rebondissements durant deux ans. Entre ruptures et réconciliations, les internautes avaient du mal à les suivre jusqu’au mois de mars où ils ont mis un terme définitif à leur histoire.

Kevin Guedj infidèle ? Il révèle son plus gros regret

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui a mal vécu sa rupture difficile avec Carla a tenu à mettre les choses au clair concernant tous les faits qui lui sont reprochés. Il a alors révélé qu’elle était sa pire erreur selon lui:

« Haneia. J’ai fait ça pour rien clairement. Ca m’a mené à rien à part des histoires. Sur ce coup, je pense que j’ai déconné avec Carla (…) Je pense que Carla, je lui ai donné plus de bien que de mal. J’ai pas plus de regrets que ça. Je l’ai poussé vers le haut jusqu’au ciel, j’ai tout donné pour elle. Je ne regrette pas de l’avoir fait (…) Carla voulait qu’on essaye encore c’est moi qui ne voulait plus parce que ça ne marchait plus ».

Kevin Guedj aurait quitté Carla

Et si tout le monde pensait que c’est Carla qui avait rompu avec Kevin, ce n’est pas la version du jeune homme qui a alors raconté:

« On était rentré dans un truc bête et mauvais. Le tournage en Australie m’a fait beaucoup de mal. J’étais fou là-bas (…) Quand t’es avec une personne qui est totalement différente (…) A Marseille, elle était gentille et douce. Je l’amenais en famille. Quand je la voyais en émission, je le regardais même plus. Ce n’était plus la même personne. Carla en aventure et Carla dans la vraie vie ce n’est pas du tout la même chose ».

Reste à savoir s’ils ne vont pas se redonner une chance…