fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin fait réagir les internautes avec un détail dans sa photo !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin fait réagir les internautes avec un détail dans sa photo !

Suite à sa dernière photo postée sur Instagram, Kevin des Marseillais vs le reste du monde 3 a sévèrement été critiqué

Être candidat de téléréalité a de très nombreux bons côtés. On voyage beaucoup, on gagne de l’argent, et on est aimé par une grande partie du public. Toutefois, il y a également des mauvais côtés. Kevin des Marseillais vs le reste du monde 3 ne va pas dire le contraire. En effet, l’ex de Carla vient d’être violemment critiqué après avoir posté une photo sur Instagram. La raison ? Découvrez là ci-dessous.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin critiqué

Non, Kevin ne s’est pas affiché avec une ex ou autre. En revanche, c’est sa tenue vestimentaire et son poids qui a beaucoup fait réagir. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 serait trop gros selon ses fans. Certains, n’ont pas non plus validé ses habits :

« Tu dois bien manger à la cantine. Faut faire un régime. Tu fais négligé. Je pense que la photo est mal prise. Mauvaise prise de vue, ou trop de restos là non ? Tu as grossi. Faut arrêter les sushis. Rien ne va dans son style ! Les fringues, c’est plus possible. »

Voir cette publication sur Instagram

BON WEEK END ❤️🇫🇷⭐️⭐️

Une publication partagée par @ kevinguedj le

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin vs Julien Bert

Si Kevin n’a pas encore réagi à ces critiques, il a en revanche réagi sur un autre sujet. En effet, dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, il a failli en arriver aux mains avec Julien Bert. Ce dernier l’a d’ailleurs taclé car, selon lui, il aurait esquivé l’altercation. A cela, Kevin a répondu :

« Quand Julien Bert a écrit sur la tour de Pise, que tu marches dans la merde… Je me suis dit c’est tranquille, c’est rigolo en plus je m’entends bien avec du coup je me suis dit ça ça va, c’est marrant. Il dit qu’apparemment il voulait me frapper, que je me suis dégonflé et qu’il a pas pu me frapper… Sauf que moi j’ai pas vécu cette scène. »