Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin parle des bons, et des mauvais moments sur le tournage !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin parle des bons, et des mauvais moments sur le tournage !

Interrogé par Melty, Kevin a parlé du tournage des Marseillais vs le reste du monde 3. Il a parlé des bons, comme des mauvais moments du tournage

Kevin va vivre une saison des Marseillais vs le reste du monde 3 riche en émotions. En effet, le jeune homme a dû cohabiter avec son ex Carla, alors que celle-ci s’est mise en couple avec Julien Bert sur le tournage. C’est pourquoi, rien que ce point a été compliqué à gérer pour le jeune homme. Au micro de Melty, il est revenu sur les bons, comme les mauvais moments de cette édition.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : une cohabitation difficile avec Carla ?

Le fait d’être séparé de Carla a causé beaucoup de soucis à Kevin. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 n’a pas souhaité faire n’importe quoi avec n’importe quelle fille comme il l’a expliqué : « Quand je suis arrivé dans cette aventure, je venais de me séparer de Carla… Ça s’est pas super bien fini entre nous. Je me suis dit que si j’arrivais et que je faisais n’importe quoi, elle allait me tuer ! Du coup, je suis resté cool… Si j’avais eu un coup de coeur ok, mais si c’était pour se mettre avec une fille comme ça, ça ne servait à rien. »

Toutefois, les retrouvailles avec son ex ne se seraient pas passées comme prévu : « Quand elle est arrivée, ça ne s’est pas du tout passé comme je le pensais ! Je vous laisserai regarder le pourquoi du comment… J’avais l’impression de voir une personne que je ne connaissais pas et aujourd’hui c’est pareil ! »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin, très motivé

En tout cas, ce n’est pas ses retrouvailles avec Carla qui vont freiner la motivation de Kevin. En effet, le jeune homme était très motivé à l’idée de remporter Les Marseillais vs le reste du monde 3 :

« Pour tout te dire, on est arrivés pour mettre la pâté au reste du monde, pour leur faire du mal ! (rires) Surtout en ce qui concerne les épreuve sportives, on est trop fort ! Ils ne peuvent pas rivaliser, ils n’ont rien dans les biscotos ! »

Afficher +